c'est exactement ça !!!!
c'était parfait c'est clair mais j'ai galéré entre trop court en 5'11 et donc lourd et à la bourre le plus souvent et entre le mode lion de mer après les fête ou on sent bien qu'on est allongé sur la bouée autour du ventre et pas le ventre....je suis sortie sur deux très belles gauche enchainées parfaite ...fatigué comme rarement avec l'envie de dormir direct d’épuisement...mais de belles bombes et images quand même !!!
Pour le dossier tibok ......
je suis sur la fin de ma session pret a sortir sur une mousse dans la zone d’impact et la je vois tibok sur une belle droite plein pot qui monte sur un très beau flotte.....
La il est en suspension sur la lèvre, technique tex avery je bat des ailes pour maintenir l'équilibre parfaitement maitrisée et boum ca replaque et passe sans problème....
Et que vois-je ...un mini-claim de vainqueur (mini car sous les épaules pour pas être vue derrière ) , le poing serré coude collé contre le torse et un bon gros yes!!!!!i did it !!!!mais discret ...on sent bien qu'il pensait être seul !!!!