Session(s) du 13/01/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/01/2014

Messagepar thegoeland » Lun Jan 13, 2014 20:00

Il est 12h30 lorsque je check une première fois les préviz du jour, déception: du vent, de la houle, mais on sait que ça va être le bordel partout, démotivation total, du coup, je me dit: petite journée tranquille en jogging, je bouffe, et la , non de dieu ma colocataire mets tellement vrai à la télé :sos: . Faut vraiment que je bouge.
planche : ✓
combi : ✓
chaussons : ✓
café : ✓
je mets le cap sur différents spots du nord d'une des iles. Après une heure de course pour voir toutes les plages, pas de surprises, c'est le borde :roll: l.
Du coup je pousse je pousse.
Et la, merveilleux, une anse protéger du vent fort, mais qui laisse passer une légère brise offshore, mais bon, niveau vague, peu, 50 à 70 cm grand max, Mais personne a l'eau.
J'hésite, ma combi est mouillée, il fait froid, bref pas de motive. Mais je repense à tellement vrai et je me change vite fait .
La première heure fut agréable, pas besoin de faire de canard, c'est pas ouf, c'est mou au possible, mais c'est rigolo, du coup je reste, puis je tourne la tète, et la je vois un pic se lever fébrilement avec la descendante, la série d'après une vague de 1m20 lève et déroule sur 150-200 m :shock: , la session commence vraiment :youpi: .
Gavage Gavage Gavage pendant 1h30 sur des vagues à taille humaine, creuse, mais pas trop, seul a l'eau, il y'a tellement de choix que je sais plus ou en donner de la tête.
La dernière vague prise fut souligné par le coucher de soleil, une longue et belle droite, bref une tuerie
Puis la vague a disparue, comme elle était venue :bye:
bref, ce 13 janvier à tout cassé
Image
Modifié en dernier par thegoeland le Lun Jan 13, 2014 20:15, modifié 1 fois.
Dès lors que vous êtes décédé, vous ne ressentez rien, vous n’éprouvez plus rien, car vous n’existez plus, vous êtes très très mort
Si on était résolument décidé à ne rien dire quand on le dit, il ne se passerait rien
thegoeland

Nombre de sessions: 14

Re: session(s) du 13/01/14

Messagepar macwill » Lun Jan 13, 2014 20:14

et tout ça grâce à une émission de télé réalité ... :wink:
macwill

Messagepar thegoeland » Lun Jan 13, 2014 20:18

télé oui, réalité j’espère pas
Dès lors que vous êtes décédé, vous ne ressentez rien, vous n’éprouvez plus rien, car vous n’existez plus, vous êtes très très mort
Si on était résolument décidé à ne rien dire quand on le dit, il ne se passerait rien
thegoeland

Nombre de sessions: 14

Messagepar nicygnus » Lun Jan 13, 2014 20:33

Elle a de la gueule cette photo!
Tellement vrai ou pas si je pars sur l'excuse d'une émission TV je me fais allumer ^^
nicygnus

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 13/01/2014

Messagepar dahomey » Mar Jan 14, 2014 07:58

ùmagnifique je trouve la photo elle mérite sa place dans le topic photo :amour:
dahomey

Re: Session(s) du 13/01/2014

Messagepar zitoune » Mar Jan 14, 2014 11:05

jolie photo, jolie session seul au monde :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde