Session(s) du 06/01/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/01/2014

Messagepar Dirtyphonik » Mar Jan 07, 2014 16:59

encore une session bien sympa, avec plein de vagues surfées ... on dit merci à Hercule d'envoyer de la houle qui s'enroule, et qui tourne dans les criques de BZH Nord ... donc avec plein vent offshore :yahoo:

une petite dizaine de potes à l'eau, des paquets qui passent sur les hauts fonds en face du spot, nous prévenants des sets qui rentrent ... et ensuite bah le reef fait le reste pour délivrer les belles vagues :

Image

plein de vagues surfées, dont 3 gauches de série superbes, facile 2m+, et ça pousse (même si la houle a tourné de 110° pour s'enrouler sur le spot).
Mention spéciale sur une gauche magnifique, gros drop bien late au cause du vent off qui m'a collé au take off, et pur ride avec 3 gros carves et un gros roller en fermeture de vague .... autant les carves je sais bien les faire quand ça pousse et qu'il y a de la taille, autant les re-entry à la fin j'en passe pas souvent ... donc j'étais bien "stoked" :youpi:
(état "stoke" bien confirmé quand post session sur le parking des potes viennent me féliciter de cette vague de taré)

ça fait plaiz des sessions comme ça ... pourvu que ça dure :D
Dirtyphonik

Re: Session(s) du 06/01/2014

Messagepar Tibok » Mar Jan 07, 2014 17:04

joli, le north shore breton doit vraiment être en feu en ce moment (mes potes bretons de ton coin s'en donne à coeur joie - et je ne serais pas étonné que vous vous croisiez de temps en temps car vous avez l'air de surfer pas loin régulièrement)
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 06/01/2014

Messagepar zitoune » Mar Jan 07, 2014 17:05

avec cette houle là, ça doit pas être des spots qui marchent souvent
qu'est ce que j'aimerai que chez nous on ait des côtes protégées à explorer par houle massive pour aller chercher des sessions "suprises" au détour d'une baie..
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde