encore une session bien sympa, avec plein de vagues surfées ... on dit merci à Hercule d'envoyer de la houle qui s'enroule, et qui tourne dans les criques de BZH Nord ... donc avec plein vent offshore
une petite dizaine de potes à l'eau, des paquets qui passent sur les hauts fonds en face du spot, nous prévenants des sets qui rentrent ... et ensuite bah le reef fait le reste pour délivrer les belles vagues :
plein de vagues surfées, dont 3 gauches de série superbes, facile 2m+, et ça pousse (même si la houle a tourné de 110° pour s'enrouler sur le spot).
Mention spéciale sur une gauche magnifique, gros drop bien late au cause du vent off qui m'a collé au take off, et pur ride avec 3 gros carves et un gros roller en fermeture de vague .... autant les carves je sais bien les faire quand ça pousse et qu'il y a de la taille, autant les re-entry à la fin j'en passe pas souvent ... donc j'étais bien "stoked"
(état "stoke" bien confirmé quand post session sur le parking des potes viennent me féliciter de cette vague de taré)
ça fait plaiz des sessions comme ça ... pourvu que ça dure