A l'ancienne, accompagné de Nico, nous montons au nord d'Oléron.
Session sur un replis tout mou donc LB.
Single est sur le parking au même moment que nous.
Enfilage de combi le temps que ça se cale et à l'eau.
En fait, je l'ai déjà connu beaucoup plus mou, c'était pas si mal avec un beau mur sur les gauches de série.
Je me suis bien amusé, pris mon lot de vagues et les autres aussi je crois. Y en avait pour tout le monde.
Léger bémol, je décide de rentrer par le chemin le plus court. Je dévie même ma trajectoire sur la dernière vague pour y aller, alors qu'elle m'amenait pile où il vaut mieux sortir... Très intelligent, le chemin le plus court est aussi un shore break. Je le sais pertinemment mais je l'ai déjà emprunté, puis de l'eau, il parait tout petit, puis je m'en suis déjà tapé des vraiment très velus à Anglet, puis je suis le plus fort... Pas dur, je passe entre deux séries sur une intermédiaire qui me déposera très gentiment sur la plage.... mais oui, c'est ça... je me retourne, une vague me soulève, j'ai le temps de me dire...bordel, que t'es con, ça va cogner fort... et bim, sur la tronche, un rocher je pense. J'ai le temps de voir un éclair. Je me relève (et je suis content de me relever vu la violence du choc), m'insulte un bon coup et sens mon front qui dégouline.
Bingo, j'ai payé le prix de ma connerie et de ma présomption
Petit tour aux urgences pour 5 points. De la chance que mes cervicales n'aient rien prises.
Merci encore aux potos pour les premiers soins et l'accompagnement de Nico.
Merci aussi au gars qui à vu ma connerie et qui est descendu direct sur la plage pour voir comment ça allait et m'accompagner vers la voiture. Je crois que c'est un ami de Wallace (celui qui à un beau LB Gato Heroi)... si tu le vois Wallace, tu pourras le remercier de ma part car je crois que je ne l'ai même pas fait.