Alors comme ça, tu te travestis à tes moments perdus Pelou
Non, plus sérieusement, welcome sur surfrepotes
(gaffe quand même, tu risques de te faire taper sur les doigts si tu ne passes pas par la case présentation)De mon côté, j'étais bien content ce matin de réaliser que j'avais un créneau de 12h30 à 16h. Pile de quoi profiter de la bonne marée, de l'off shore, du soleil, de la petite houle longue. J'ai donc enfourné la 5'10 et tout le barda d'hiver en vitesse dans la voiture encore gelée en me disant que la matinée passera beaucoup mieux comme ça.
J'ai opté pour le spot qui concentre la houle à bloc.
Bambi me coupe la route juste avant d'arriver sur le parking et phénomène météo surprenant : une brume épaisse envahit les lieux tout le temps du check puis le grand soleil revient d'un coup (de quoi laisser la cagoule au chaud).
C'est prometteur, très mignon et glassy !
Niveau surf : MIcro houle mais comme d'habitude, de jolis bowls bien bien creux. UN petit travail de replacement constant nécessaire mais des petites vagues à gogo ! Il ne fallait pas s'endormir non plus sous peine de rester coincé dans la mousse au bottom. Très rapide mais ludique une fois le premier virage engagé.
3 bonhommes à mes côtés, soit 2 par pic en moyenne...tout se passe pour le mieux et nous savourons tous notre chance d'être là en échangeant des sourires ravis
Désolé Nico, je n'ai pas pensé à l'appareil photo ce matin