Session(s) du 30/11/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/11/2013

Messagepar Jean-Christophe » Sam Nov 30, 2013 19:16

Je tergiverse un peu ce matin avant de partir, j'y vais, j'y vais pas...bon j'y vais, "je choperai bien des bouts en LB".

Ne m'attendant à rien, j'ai vraiment kiffé d'avoir de vraies gauches durant la première heure.
Même coin que Pelou hier, du soleil, une eau qui pique (dingue la perte de degrés en quelques jours :shock: ), un vent cross off qui gonfle bien les gauches.
Résultat : de belles vagues à manœuvre et parfois d'autres qui creusent plus.
Très bon esprit à l'eau, une dizaine de gars avec le smile qui encouragent au départ des bombinettes.

Après ce fut une autre histoire: le vent se renforce et passe nord, le plan d'eau clapote bien, la marée devient un peu trop haute pour cette petite houle et les vagues ferment. Ça devient quasi insurfable.
Sortie sur une merdouille.
Bonjour à Walace qui va à l'eau (je ne le décourage pas...même si là, c'était vraiment mieux avant...)
Et les joies du vestiaire en plein air s'offrent à moi !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/11/2013

Messagepar bruboss » Sam Nov 30, 2013 21:10

10eme session du mois de Novembre qui en Med a été des plus sympathique...

Sur le Home Spot urbain Marseillais, peu de monde pour un samedi apres midi... Comment dire.. : Quasiment offshore, cela deroule, sur mon pic de gauche 2/3 personnes maximum, une eau et un air plutot agreable, mais il y a un mais... 30/40 cm en moyenne :ninja: .. 50 à la serie peut etre, en tout cas de quoi finir le mois de Novembre comme il se doit.

Bonne soirée à tous et toutes :dj:
bruboss

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/11/2013

Messagepar wallace » Dim Déc 01, 2013 08:49

Du vent certes... Mais ça s'est bien recalé au descendant. La droite s'est bien remise à marcher. Une bonne petite session.
wallace

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde