Session(s) du 24/11/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/11/2013

Messagepar bruboss » Dim Nov 24, 2013 17:46

Bonjours à tous et toutes,
C'est avec plaisir que j'ouvre le "post" des session(s) du 24 Novembre 2013 en direct du pays des cigales, du pastis, et apparement depuis quelques temps des stand up paddle :yuk: ....

Petite session ce matin pour bien finir la semaine, sur mon Home spot Marseillais... 60 à 70cm en moyenne... un peu de periode pour la med, cela fait bien plaisir :D , du soleil, peu de vent.. un plan d'eau plutot propre...
J'ai pas etait au top de mon niveau qui est pourtant tres faible :ninja: , rien de fameux aujourd'hui, mis à part peut etre la derniere vague avec laquelle j'ai pu sortir avec le sourire.
Des gauches , des droites, des shortboard/longboard/bic... Une compet apparement du club local sur la droite du spot....Mais, il y a un mais... et pourtant Dieu sait, que j'ai toujours le sourire, et que j'aime rire... mais quand je suis sorti de l'eau ... il y avait 8/9 SUP a l'eau ( et 2 kayaks ! )... et je trouve que cela devient vraiment tres genant..... voir TRES genant... Les spots de Med sont malheuresement envahi.. faites gaffe les mecs... quand il y en a un sa va encore.. mais quand ils sont plusieurs :ninja:

Petite Photo a partir de la cam locale
Image

Bonne journée, Bon surf .
bruboss

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/11/2013

Messagepar nicodisco » Dim Nov 24, 2013 18:56

J'ai vu en effet le nombre largement exponentiel de SUP en med... dommage il y a un paquet de spots qui me tentent, en LB ou en 6'4...

Aujourd'hui, j'ai checké.... et pis c'est tout... :censored:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 24/11/2013

Messagepar vprat » Mar Nov 26, 2013 09:31

Après une session surf le samedi, pour moi c'était ski de rando le dimanche :) aucun rapport avec le surf si ce n'est que je trouve ça incroyable de pouvoir faire les deux dans le même week-end (pour un auvergnat ça relevait du fantasme) :amour:
vprat

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde