Bonjours à tous et toutes,
C'est avec plaisir que j'ouvre le "post" des session(s) du 24 Novembre 2013 en direct du pays des cigales, du pastis, et apparement depuis quelques temps des stand up paddle ....
Petite session ce matin pour bien finir la semaine, sur mon Home spot Marseillais... 60 à 70cm en moyenne... un peu de periode pour la med, cela fait bien plaisir , du soleil, peu de vent.. un plan d'eau plutot propre...
J'ai pas etait au top de mon niveau qui est pourtant tres faible , rien de fameux aujourd'hui, mis à part peut etre la derniere vague avec laquelle j'ai pu sortir avec le sourire.
Des gauches , des droites, des shortboard/longboard/bic... Une compet apparement du club local sur la droite du spot....Mais, il y a un mais... et pourtant Dieu sait, que j'ai toujours le sourire, et que j'aime rire... mais quand je suis sorti de l'eau ... il y avait 8/9 SUP a l'eau ( et 2 kayaks ! )... et je trouve que cela devient vraiment tres genant..... voir TRES genant... Les spots de Med sont malheuresement envahi.. faites gaffe les mecs... quand il y en a un sa va encore.. mais quand ils sont plusieurs
Petite Photo a partir de la cam locale
Bonne journée, Bon surf .