Session(s) du 04/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/06/2008

Messagepar cordouan » Ven Juin 06, 2008 14:34

Bon je suis en retard mais tant pis je m'y colle.
Mardi soir madame regarde les prévisions météo et dis il y a une éclaircie sur la cote on fonce j'en ai assez de la pluie.Oui dis je sans enthousiasme car en regardant les prévis des vagues je ne suis pas emballé.Donc nous voila parti, nous arrivons sur place sur les coups de 9 heures, le parking est désert aie ce n'est pas bon signe.Le vent est déjà bien présent et le plan d'eau est bien ridé.Pas top du tout.Nous repartons et je décide d'aller voir à la centrale à Biarritz que je crois mieux protégé des vents du sud ouest, elle l'est mais le swell est trop petit donc pas de vague.On pousse sur la cote des basques et même constat.Je suis vert et le fais sentir( pas commode le garçon).Pour couronner le tout on prend une bonne averse sur la tronche, tout est parfait.
En fait cette averse fut bénéfique car après plus de vent miracle...donc direction anglet ou le plan d'eau s'était bien amélioré.Des petites vagues déroulent en droite gauche, deux personnes à l'eau.La marée descend, les vagues cassent rapidement sur peu d'eau.Ce n'est pas évident à surfer .Une petite casquette par ci par la et pis c'est tout.Pas du grand surf mais bon je suis la alors...par contre la flotte est degeulasse( couleur proche de celle de pontaillac et du bois partout...)
L'après midi le vent de nord ouest s'est levé mais ne dégrade pas trop la plan d'eau.En revanche la houle est rentrée et de bonnes series passent.Les vagues font 1.20metres voir plus et une belle gauche déroule.
Le soleil brille, madame bronze, monsieur pratique le surfing.
Finalement le bilan de cette journée est bien meilleur que prévu au départ.
Image
Image
Image

Image
Image

Et une photo de l'après midi pas très représentative.

Image

Je craint de ne pas revoir la plage de sitôt vu les prévisions...
cordouan

Session(s) du 04/06/2008

Messagepar Mowgli » Ven Juin 06, 2008 21:46

Coule! Et toujours agréable d'avoir des photos! visiblement tu fus le seul repotien à reporter ^^

ps : tu serais pas sur un faux rhum de snowboard aussi...?
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 04/06/2008

Messagepar zitoune » Sam Juin 07, 2008 00:10

GrindSurf a écrit:Coule! Et toujours agréable d'avoir des photos! visiblement tu fus le seul repotien à reporter

:+1: ces temps ci c'est un peu la disette pour les repotiens, seuls quelques membres arrivent à tirer leur épingle du jeu
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde