Salut à tous,
je bosse en Haiti depuis quelques mois, et j'y surfe aussi un peu, mais mes planches sont restées en france, donc comme y a pas mal d'agave dans le coin je me lance dans le shape !
les vagues sont plutôt molles et pas trop consistantes dans le coin ! dont je suis parti sur un espèce d'egg ... après une hésitation sur la scorpion et la wombat je me suis arrêté sur la compressor pour le volume et le template généreux! en 6'8 - 7 (pour mon gabarit de 1m83-80kg). Si pour la wombat les dimensions étaient pas trop dur à trouver pour la compressor c'est beaucoup plus dur, d'où mon appel sur le forum : y'aurait-il quelqu'un qui aurait une compressor à la maison et quelques temps pour en relever les côtes, j'ai le template mais pas trop d'indications sur les épaissueurs, rocker tails et rails ...
et puis si vous avez d'autres suggestions de template au passage pour ce style de conditions je suis toujours preneurs, je peux toujours changer d'avis, les troncs d'agave terminent leur séchage avant l'encollage du pain!
Merci à tous et bonnes sessions estivales !