zitoune a écrit:Les vagues de la Charentes sont bien photogéniques en tout cas car le report donne pas trop envie mais les photos si !
:
Il 'est vrai que j'ai écrit que les photos transcrivaient bien la session mais j'aurais dû préciser: "pour les vagues exploitables".
Je pense toutefois que c'était compréhensible par rapport à ce que j'avais écrit.
Après, d'une façon générale, on peut faire dire ce qu'on veut aux photos et c'est vrai qu'après ce que j'avais écrit, on ne s'attendait pas forcément à des photos comme ça...j'ai essayé d'être "objectif", sans enjoliver, ni dévaluer. Pour moi, ce fut une bonne session mais loin d'être parfaite. Or, si l'on ne dit pas qu'il y avait du jus, des placards, des vagues courtes, les photos des vagues bien surfées ne peuvent pas le montrer...
Sans transition, question : pourquoi y avait-il du jus alors que la veille avec Tomax, nous n'avons pas du tout bougé alors que c'était plus gros et que le vent cross off était plus prononcé?? Les coef étaient aussi quasi identiques.
Je me suis dit que ça venait de l'orientation de la houle qui était N/O la veille et vraiment O le 17/11.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur