Session un peu imprévue ce matin, les préviz font la carpe depuis quelques jours pour ce lundi.
Encore hier soir, les prévizs spot par spot donnait du nord ouest mais un coup d'oeil à la carte me laisse un peu d'espoir, la limite du vent off est dans le sud landes, et il suffit de pas grand chose pour que ça décale (en bien ou en mal)
Finalement, dans la nuit, la limite du front de nord ouest s'est décalé en Espagne et le vent était nul! Ca a donné un plan d'eau glassy mais assez agité des jours précédents. Des gros paquets pas toujours en ligne mais quand on choppe la bonne, ça déroule à brûler la cuisse arrière en surfant et les épaules en revenant!
Photos juste avant la mise à l'eau :
Comme c'était un peu imprévu, on était pas du tout nombreux et j'ai eu ma dose de très longs murs glassy à 4 ou 5 cut backs. Un peu de jus envoyait dans la zone d'impact, 2/3 gars qui attendaient au pic ont choppé des bonnes grosses creuses à 2m++ avec parfois une marche surprise dans la face dans la vague. J'ai eu le droit comme tout le monde à une branlée à cause de la marche dès le début de session, du coup j'ai attendu sagement à l'extérieur pour la suite et je me suis goinfré!