Logements Asturies et Cantabrie

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Logements Asturies et Cantabrie

Messagepar cedaloha » Jeu Oct 31, 2013 09:44

Salut,
De nombreux repotiens se font souvent des trips dans ce coin là. A voir les photos des reports, ça donne bien envie d'aller y jeter un coup d'oeil :ninja:
Par contre j'ai l'impression que le van reste le meilleur moyen de transport/logement pour ce coin.
Hélas n'ayant plus de van :cry: je me pose la question du logement en restant dans des budgets abordables.
Il n'y a pas comme en France des camping où poser sa tente, avoir un point d'eau et sanitaires?
Je précise que ce trip se ferait en famille avec femme et enfant donc je n'envisage pas de planter la tente à l'arrache dans la nature...
Voyez-vous d'autres plans en mode éco?
Merci à tous pour vos tuyaux! :yess:
cedaloha

Nombre de sessions: 1

Re: Logements Asturies et Cantabrie

Messagepar Gart » Jeu Oct 31, 2013 10:01

Si tu vas jusque Fos - c'est en Galice mais presque à la frontière avec les asturies - il y a un camping. Pas cher mais je me souviens plus du prix. A Fos, tu suis la rivière rive gauche vers l'embouchure, puis tu longes l'océan vers le Nord Ouest pendant 4km. Le camping est pas très visible mais à 50 m d'une plage à l'orientation intéressante. C'est off par vent d'ouest. Il faut de la houle quand même pour que ça rentre.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Das » Jeu Oct 31, 2013 13:38

Il y a aussi l'option "posadas". Ce sont de petits appartements ou chambres pas très cher.
J'avais loué en mars pour 50 €/j pour 3 à Los llaos en face de playa Guerra a cote de st vicente de la Barquera (Mejon).
J'avais surfé sous la neige de superbes vagues.
La tente hors période estivale, cela reste risqué dans l'une des régions les plus pluvieuses d'Europe !
Sinon il y a des campings partout sur la côte.
Das

Messagepar nicodisco » Jeu Oct 31, 2013 13:53

Il y a des campings partout, dont certains louent des bungalows à prix intéressants (voir mon report sur la zone).

La présence des pèlerins du Camino aide à trouver des toits pas chers ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Retourner vers Trips surf & voyages