Je relance avec non pas une photo mais 530 photos assemblées à 24 images par seconde... Voici résumé le coucher de soleil de ce soir : 1h30 en 22 secondes. Enjoy !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Retour sur la soirée de mercredi (dont est issu le timelapse réalisé avec la Gopro) avec une sélection de photos prises, avec le reflex cette fois-ci, d'abord du même endroit...
Un petit délire de zooming en pose longue ...
puis sur la place des Quinconces où se déroule toujours la Foire...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
La pose longue, ça rend vraiment excellent! On dirait des images d'un film d'animation sur certaines de tes photos, les dessins animés modernes quoi...
rraaaa la vache ça devient du lourd là ! certains font carte postale ! J'aime beaucoup celle avec les grues et la série fête foraine est top aussi ! Tu as fais une série pause longue où tu joues avec le zoom non?