Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Haha très bon choix JC je ne me lasse pas de magnificent seven voici une petite zic muy tranquilo pour adoucir cette houle furieuse de 7m http://www.youtube.com/watch?v=FZK9Zi26Izc
Modifié en dernier par goodgood le Mar Oct 29, 2013 14:11, modifié 1 fois.
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
Je connais une version chantée du "muy tranquilo" qui est très bonne mais je ne la trouve pas sur le net.
Un peu plus énervé mais j'adore ce groupe. C'est le retour de session avec Gauchemagique aujourd'hui qui m'a fait repenser à the heavy . Je me suis replongé dans leur dernier album et je le kiffe vraiment. Un titre un peu plus vieux que j'adore :
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Lun Oct 28, 2013 22:30, modifié 2 fois.
goodgood a écrit:merde pk ma video you tube n'apparait pas en ligne ??
parce que il faut juste mettre le code Youtube entre les balises et non toute l'adresse ... Corrigé
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
ça tourne sur mon iPhone et dans ma tête un peu en boucle ...
Oui, l'album de Cornershop date de 1997. Et c'est le remix de Fatboy Slim (aussi appelé Norman Cook, de son vrai nom Quentin Leo Cook)