Session(s) du 27/10/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/10/2013

Messagepar Jean-Christophe » Dim Oct 27, 2013 14:43

Première session sur les replis oléronnais pour cette année.

En passant le pont, je me demande si les racks ne vont pas s'envoler ou bien peut être même le toit !
Ça tient. Nous montons donc vers les spots hivernaux.
Le vent souffle à décorner les boeufs même de ce côté là de l'ile. On opte pour un spot relativement protégé et correct en longboard only (à mon humble avis).
Ce fut bien sympatoche, j'ai même pu me coller quelques bons hang five... avec toute la grâce qui me caractérise pour aller vers le nose... faut vraiment que je me mette aux pas croisés !
La droite était plutôt marrante avec des sections qui creusaient plus, de jolies visons des embruns soulevés à la crête de la vague par ce sacré vent de S/O.
Des gars souriants au line up pour ne rien gâcher et un bonjour à Single qui était dans les parages.
Nico, Guillaume et moi avons tous eu notre petit lot de vagues :D.
(Encore désolé Nico pour le réveil intempestif. Bonne sieste :wink: )
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2013

Messagepar nicodisco » Dim Oct 27, 2013 20:07

Jean-Christophe a écrit:Première session sur les replis oléronnais pour cette année.

En passant le pont, je me demande si les racks ne vont pas s'envoler ou bien peut être même le toit !
Ça tient. Nous montons donc vers les spots hivernaux.
Le vent souffle à décorner les boeufs même de ce côté là de l'ile. On opte pour un spot relativement protégé et correct en longboard only (à mon humble avis).
Ce fut bien sympatoche, j'ai même pu me coller quelques bons hang five... avec toute la grâce qui me caractérise pour aller vers le nose... faut vraiment que je me mette aux pas croisés !
La droite était plutôt marrante avec des sections qui creusaient plus, de jolies visons des embruns soulevés à la crête de la vague par ce sacré vent de S/O.
Des gars souriants au line up pour ne rien gâcher et un bonjour à Single qui était dans les parages.
Nico, Guillaume et moi avons tous eu notre petit lot de vagues :D.
(Encore désolé Nico pour le réveil intempestif. Bonne sieste :wink: )

Yes c'était fun, option thalasso en plus :)

Une première pour moi sur ce spot, je connais mieux le repli plus au Nord.

2h dans l'eau, comme hier... :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 27/10/2013

Messagepar single » Dim Oct 27, 2013 21:37

Session repli pour moi aussi mais pas le même, pas bien loin d'ailleurs de celui pratiqué par JC et Nico.
Session avec beaucoup (trop) de vent, une taille limitée mais quelques vagues plaisantes malgré tout avec le petit Simon, toujours agréable à surfer sur ces longues gauches.
Un petit passage sur le spot d'à coté en rentrant, pour croiser JC et Nico sortant de l'eau.
Pour paraphraser des bouquins et une série actuelle à succès quand on surfe dans ces coins d'Oléron c'est que "l'hiver vient"
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde