Session(s) du 24/10/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/10/2013

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Oct 24, 2013 16:19

Ahhhhhhhhhh ! Je suis content :D

Oh non, c'était loin d'être parfait mais j'ai vraiment apprécié le lever de soleil, les magnifiques couleurs du ciel et l'océan rugissant.
Ce qui me plait le plus dans ces conditions, c'est de me retrouver seul au line up, de me faire chahuter par les séries qui décalent, de faire quelques bons tours de machine à laver.
Je sais, j'ai un problème psychologique car c'est dans ces conditions que je me sens vraiment vivant !
Je vous rassure, j'ai aussi vraiment apprécié de prendre des vagues... la machine à laver, ça va un peu mais pas trop non plus.

Deux beachbreaks Oléronnais à la suite. Une houle qui sectionne, quelques placards en règle mais avec un peu de chance et beaucoup de rame : quelques vagues qui déroulent. J'ai même pu exécuter le meilleur cut back (en terme de ressenti) de ma vie. Beaucoup de vitesse, backside, je l'entame loin sur l'épaule, et je vais bien chercher en haut dans la mousse pour le re-entry . Je l'ai encore dans la tête et il m'a collé le sourire tout aujourd'hui.
Bref je suis content :D
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/10/2013

Messagepar dinoso_surf » Jeu Oct 24, 2013 16:22

j'ai réalisé le méme Cut Back que toi je crois!!! :yahoo:

Gauche magique a entendu la gerbe depuis le line-eup trente mètre plus haut, comme il me l'a dit :lol:
dinoso_surf

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Oct 24, 2013 16:25

dinoso_surf a écrit:j'ai réalisé le méme Cut Back que toi je crois!!! :yahoo:

Gauche magique a entendu la gerbe depuis le line-eup trente mètre plus haut, comme il me l'a dit :lol:

:yess:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar goodgood » Jeu Oct 24, 2013 18:40

pareil au boulot ce matin
je me lève de ma chaise me dirige vers la machine à café cut back vers l'imprimante et à nouveau virage en direction de la machine a café. :pendu:
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Messagepar pelou » Jeu Oct 24, 2013 19:32

Session génialissime ce soir au sunset sur des rochers.
Je ne vais pas souvent dans ce coin là, mais là je dois dire que j'ai été bluffé!!
Des vagues parfaitement dessinées, une longueur incroyable, quelques épaules tendues à mort avec le vent off et la houle longue parfaite :yahoo:
Pas spécialement creux mais le top en longboard avec une épaule en mode "autoroute à manoeuvres"
C'était dans ce coin là :
Image
Image
Le soleil est sorti dessous les nuages sur la fin pour rajouter un peu à la magie, je suis sorti à la nuit tombée.
Le vent est chaud, 26° en sortant à 19h30!! Y'a des types qui surfaient en short!!
pelou

Messagepar nicodisco » Jeu Oct 24, 2013 19:44

goodgood a écrit:pareil au boulot ce matin
je me lève de ma chaise me dirige vers la machine à café cut back vers l'imprimante et à nouveau virage en direction de la machine a café. :pendu:

Pas mieux...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dinoso_surf » Jeu Oct 24, 2013 21:31

Session en Gironde avec Gauche Magique direction le nord Médoc, NON NON ,finalement demi retour un peu plus bas! :oups:
Et oui trop de vent au nord, même avec deux mètres de Houle, le vent méga off transforme les vagues en vaguelettes !!

Arrive sur le deuxième spot, c'est plus clean, ça déroule bien plus bas sur notre gauche. Trois heures de session à deux seulement = :yahoo:

Un banc parfaitement implanté envoi une gauche puissante, mais dans le lot, certaines décalent et chacun à le droit à son petit lavage nasal :lol:
De bon drop suivi de bon ride, le plaisir est bien la :amour:
1m50 à 2m au série ça peut envoyé et dans le lot j'ai eu le droit à une sérieuse punition: late take off, plantage de nose, sub luxation de l'épaule droite, impact sur l'eau, épaule à nouveau en place,remonté, une bonne respiration plus tard, , 5 vagues de séries arrive et je mange sévère :aie:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dinoso_surf

Retourner vers Les sessions de tout le monde