Hello les repotiens...
Etant blessé actuellement (sale année pour moi) j'ai décidé de poursuivre ma passion du surf en me lançant dans le shape, et j'attaque sévère par une planche qui me fait rêver depuis longtemps: un semi-gun lightning bolt de gerry lopez http://www.lightningbolt.eu.com/#!__col ... s/g.-lopez
Bref je pars donc sur une 7'6x19x3,5.. Je vais être coaché par un pote qui a déjà shapé une quinzaine de planches.
Je pense que pour le shape cela devrait aller, par contre je vais avoir besoin de conseils pour la stratification, je veux essayer de reproduire la déco de gerry lopez, et surtout pour la pose de dérives fixes. J'ai cherché beaucoup d'infos sur les dérives fixes, il y en a beaucoup pour les twins, les singles... Mais pour les guns... j'ai rien trouvé: taille de la dérives, angle... je souhaiterai faire un 1+2 ou alors un single fin... Qu'en pensent les experts??? (redfin and co ) Quelle matériel (CP marine?) quelle épaisseur/longueur...? Bref si quelqu'un a un peu d'expérience, je suis partant!!! (je vais poster aussi sur shaper-room)
Voilà la tête du shape
Voilou, je vais essayer de prendre des photos et de faire suivre ça au mieux...