zitoune a écrit:il fait bien envie ce spot !
Quand ça marchait... car ça ne marche plus
Les photos ont une vingtaine d'années....
zitoune a écrit:il fait bien envie ce spot !
jucoco a écrit:C'était un peu trop boucan d'enfer pour moi hier sur la côte vendéenne,
Des gars à l'eau sur St gilles et des kites qu'avaient attendu que le vent soufflera.
On a privilégié le mode promenade entre les gouttes en famille, et pouvoir profiter de s'assoir sur un banc 5 minutes.
A noter le courage d'un gars longeant la côte vers la Sauzaie avec son vélo "retro" qui a eu le courage de se mettre seul à l'eau dans du gras, du velouté même, sous les yeux d'un pêcheur dominical.... Sa motivation m'avait scié, j'ai pas voulu lui dire laisse béton.
Bref un dimanche à bouffer des roudoudous, des cocos boërs et autres car-en-sac et minthos.
nicodisco a écrit:zitoune a écrit:il fait bien envie ce spot !
Dirtyphonik a écrit:nicodisco a écrit:zitoune a écrit:il fait bien envie ce spot !
mouais, ça sent la protection du spot ça ... et vous avez bien raison
jucoco a écrit:C'était un peu trop boucan d'enfer pour moi hier sur la côte vendéenne,
Des gars à l'eau sur St gilles
fab_session a écrit:motivé, je me suis dit que ça s'arrangerait avec la marée, j'ai donc attendu et effectivement il commence à y avoir des bouts (enfin suffisamment pour un gars qui a la dalle)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités