Session à l'aube ce matin à l'inverse d'hier mais toujours en deux temps (mais beaucoup moins moche
)
Tibok est moi rentront dans l'eau, on a cheker de loin....on se questionne sur la taille......c'est loin et on est haut....
finalement on sort 6'6 pour moi (toute facon j'avais que plus grand) et 6'8 pour lui.....
un pic parfait bien établis...pas de série presque que du non stop !!!!un vrai chapeau chinois avec droite gauche, un vent off assez fort.....une vague parfaite qui monte bien sur ses 2m au série sacrement .....
Yann nous rejoindra...en mode jackie chan sur tout ce qui passe....il me fatigait juste a ramer et prendre autant de vague!!!!!il s'est gavé comme un "port" breton !
gavade pour tous jusqu'a ce que au final avec la marée basse la houle ne rentre plus assez et la fréquence trop longue...toujours clean mais plus que 1m on va dire....je suis juste épuisé de ses deux jours quand même mais octobre...quel crue !!!!toute les semaines au moins un parfait !
Je doute que ce soi bien toute la journée en tre la marée et surtout le vent tres soutenue (et présent tôt) qui m'avait l'aire de passé sud en partant.