Bien joué les gars
Je me serai bien joint à vous mais une soirée trop arrosée la veille ainsi que des previsions incertaines m'ont fait resté sur toulouse !
coxos a écrit:Je peux enfin visualiser les photos (du bureau ça merdait) . Pinaise vous avez eu du bon surf les gars. J'étais un poil plus au nord vers 8h et c'était plus petit et moins gras bien que trés bon aussi. On aurait pu se caler une session ensemble, ça aurait été marrant
En tout cas j'imagine la petite montée d'adrénaline au moment de se changer et d'aller ouvrir la journée sur ce pic grassouillet mangeur de carbone.
Jessie a écrit:J'espère que ta planche s'en remettra bien zit.
zitoune a écrit:coxos a écrit:Je peux enfin visualiser les photos (du bureau ça merdait) . Pinaise vous avez eu du bon surf les gars. J'étais un poil plus au nord vers 8h et c'était plus petit et moins gras bien que trés bon aussi. On aurait pu se caler une session ensemble, ça aurait été marrant
En tout cas j'imagine la petite montée d'adrénaline au moment de se changer et d'aller ouvrir la journée sur ce pic grassouillet mangeur de carbone.
dommage qu'on ait pas su que tu étais dans les parages...!
je pense savoir où tu étais, on y est passé, mais on voulait des vagues un peu péchue donc du coup on a tracé sur des spots + exposés
Tibok a écrit:zitoune a écrit:coxos a écrit:Je peux enfin visualiser les photos (du bureau ça merdait) . Pinaise vous avez eu du bon surf les gars. J'étais un poil plus au nord vers 8h et c'était plus petit et moins gras bien que trés bon aussi. On aurait pu se caler une session ensemble, ça aurait été marrant
dommage qu'on ait pas su que tu étais dans les parages...!
je pense savoir où tu étais, on y est passé, mais on voulait des vagues un peu péchue donc du coup on a tracé sur des spots + exposés
Si Coxos était un poil plus au nord il n'y a aucune raison que la taille soit plus petite sauf si les bancs de sable concentraient moins. Bizarre...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités