ENFIN !!!!!!!
Il est arrivé mon seul ami brésilien !
Super surf ce matin, on arrive, plan d'eau parfait, vent off super et la ...des lignes qui rentrent pour venir mourir sur un superbe banc ....ca balance sec !!!!
1.5m et +++ parfois, de la vrai houle, des vrais vagues (tiens pas de vrai longboarder....

)
Une droite qui arrivent de loin...le mur se tend sur 30m avec pas beacuop d'eau mais ne ferme jamais ....il tube ...et pxxx que c'est beau et que ca envoit !!!!!
Barrel time !!!!!!!le sort est enfin brisé !!!!!yes !!!!!
Deux dans l'eau, on se met ensemble, ca tourne parfaitement pour tout le monde et ca enquille !!!!Chis et Tibok s'enquille des bombes à tout va et des barreaux...la JS s'exite sous ses pieds, elle est heureuse !!!!!
La bombe...c'est pour Tibok...il l'a vu...a fait partir tout le monde sur des merdes ... (approuved technique) et se place....un take off semi volant et mouseux mais qu'elle vague, gros bottum bien bas et remonté avec coup de frein sous la lèvre....sortie et recoiffage....le smile collé (certains trouveront qu'il avait une tête bizar au take off mais ca c'est l'effet creux bombes)...
Pour moi goffy, les barels c'est plus dur car ca va vite quand même donc les grab ne sont pas l'idéal car il faut être lancé en arrivant sur cette espece de section... mais par contre je m'en donne à coeur joie sur des gros rollers voir snap sur les bombes de séries....et surtout le lay back marocains le plus beau que j'ai du faire içi depuis lgtps.....
j'ai passé la section dans le tube avec le rideau (voir le tunel plutot) sur moi couché le dos dans la vague, mon bras avant (le droit) grabant sur l'avant de la planche...tube comme ca sur toute la section et sortie pour enchainé à fond les ballon un roller venu de je ne sais ou sur le haut de la lèvre....le pied...
Bref un surf parfait avec un peu plus de monde plus tard qui arrivait...et revu certains repotiens

.....plus gavé en une session ce matin que la journée d'hier.....
PS: en sortant avec un dernier chek en haut de la colline on a vu le alley hop de kyu....top...plus qu'a faire le même avec la board !
c'était bien ...c'est quand demain ?