Session(s) du 21/09/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/09/2013

Messagepar Das » Sam Sep 21, 2013 10:41

Image

Image

De longues droites à manœuvre ce matin : Bien sur le plein haut et moins bien avec moins d'eau....classique !
Session sympa dans l'ensemble même si, à mi-marée le banc ne donnait (déjà :( ) plus grand chose d'intéressant.

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 21/09/2013

Messagepar soroli » Sam Sep 21, 2013 17:33

Double session aujourd'hui sur le PB.
Le descendant avec mes garçons en plein centre d'Anglet. Classique : 1m20 glassy, bien creux, vent d'est faible, soleil ... et 50 gonzes à l'eau. Pour l'occasion, j'ai pris la Sunrise. J'ai mis du temps à reprendre la mesure d'une planche si petite et si légère. Ça tourne tout seul ...
Quelques bonnes vagues avant que ça ne soit trop bas avec ces gros coeff dont un joli petit tube bien ressorti.

Rebelote après le déjeuner pris à l'heure espagnole... Du coup, un peu trop haut quand on retourne à l'eau et surtout le vent a tourné NO, moyen, un peu clapot mais rien de rédhibitoire. Toujours 1m20, moins de monde (comprendre 35...), un peu moins creux, donc je prends la Spacebar et c'est bien sympa.
A la sortie, je me change et je vais prendre un verre face aux vagues à regarder mes garçons qui en profitent à fond. Pour ça, Anglet c'est bien !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar pelou » Sam Sep 21, 2013 18:15

Jolie petite session sur la roche
en compagnie de Zitoune. Je me suis gavé de droites pendant 1h puis j'ai perdu le fil de la session. J'aime de plus en plus ma nouvelle planche mais j'attends toujours des vraies conditions!
C'était cool, bien sympa, glassy mais le jus est devenu pénible à la fin!
Occy, Elko et Single ont pris peur en nous voyant arriver, ils nous ont laissé la place toute chaude!

La mise à l'eau :
Image
Ma dernière vague pas trop représentative de la session :
Image
La sortie de l'eau :
Image

Si quelqu'un peut m'éclairer : j'ai remarqué aujourd'hui que les préviz windguru entre le site mobile et le site classique était différente....1m20 contre 80cm pour aujourd'hui et 1m60 contre 1m pour demain??? J'ai vérifié sur oléron, lacanau et anglet, c'est différent partout!!
pelou

Messagepar wallace » Sam Sep 21, 2013 20:38

Il me semblait qu'on ne devait pas nommer les spots... Dans le sud, c'était un peu décevant même si quelques bouts ont justifié le réveil...
Une nouvelle planche ?
Je remets ça demain, toujours tôt...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar nicodisco » Sam Sep 21, 2013 20:42

Chouette session avec JC sur un shorebreak creux et fun de la côte sauvage

Me suis gavé de droites... et les shortboarders ont dus nous maudire :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar single » Sam Sep 21, 2013 21:09

Bonne session cailloux avec Occy et Elko, du monde mais ça tournait, des droites molasses des droites pêchues et parfois une gauche.
Bref des vagues agréables sans être exceptionnelles.

A la sortie de l'eau, alors que je regardais le spot j'ai vu l'ami Pelou juste à l'eau, se caler une superbe droite. Il parait que Zitoune était pas loin, mais je ne l'ai pas vu.

pelou a écrit:Occy, Elko et Single ont pris peur en nous voyant arriver, ils nous ont laissé la place toute chaude!

Non, non c'était juste pour vous laisser une chance de prendre des vagues :twisted:
Modifié en dernier par single le Sam Sep 21, 2013 21:15, modifié 1 fois.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Jean-Christophe » Sam Sep 21, 2013 21:11

J'ai préféré les gauches qui finissaient sur le sable à sec et plus punchy que les droites.
Un peu frustré parfois de ne pas avoir pris une plus petite planche mais au moins, j'étais à arme égale avec les potos, mais inégales contre les shortboardeurs... fairplay, j'en ai laissé plus d'une, parce que quand je suis en petite planche, j'apprécie ce geste des longboardeurs :fufu:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar Syl2btz » Dim Sep 22, 2013 10:27

Bonne session hier en Gironde un peu loin du monde
sur le début de la descendante .
Levé de soleil, du creux sur les bonnes séries , hyper glassy, bon petits barrels et quelques vaguers longues

en attendant la montée de houle Dimanche :yess:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar zitoune » Dim Sep 22, 2013 18:45

quelques photos pour compléter la chouette session du matin
Image
Image

Un bon glassy et de la longueur, c'était chouette ! ça aurait juste mériter un peu plus de fréquence, mais comme on était pas nombreux, ça passait :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde