Session(s) du 15/09/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 15/09/2013

Messagepar squallygator » Lun Sep 16, 2013 17:54

Ouais Moi je laisse ça au pro, j'ai pas envie de me faire mal ou de peter ma board.

De mon coté, après une soirée de mariage à bouffer et picoler, il me fallait un bon petit décrassage. Au vue des previz, direction sur la roche basque.
Le reveil fut bien difficile mais la perspective d'avoir des vagues puissantes de plus d'un metre et qui déroulent m'a rapidement fait prendre le dessus sur ma fatigue.
Un premier check du coté de LA droite à la marche, c'était pas énorme, ça déroulait pas bien et c'etait blindé :yuk: !

Donc direction LA grosse droite, c'est plus calé, y'a suffisamment de taille pour faire mumuse et y'a pas trop de monde ni au fond ni au milieu.
LA gauche marche aussi mais c'est moins régulier et il y a deja une dizaine de gonze dessus.

Je fais donc encore l'impasse sur la gauche, pour aller chopper quelques bon drop sur le peak intermediaires (mon preféré, le fond j'aime pas je suis pas assez "long")

C'est pas parfait un bon 1m50 sur les plus grosse, y'a un peu de clapot, quelques phase de vagues bien mollasonne, mais j'arrive à prendre pas mal de vague et dont quelques bon petit drop et j'ai placé 2/3 carves tout en finesse comme je les aimes donc je suis content :D
Pas de photos, c'etait pas super photogénique quand je suis sorti.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Syl2btz » Lun Sep 16, 2013 20:06

Ouch...y avait de la taille et du niveau :shock:
un peu plus qu'en gironde le mème jour (pour la taille surtout:lol: )

J'adore la photo de mitch au take off, limite les 2 bras dans le barrel pour controler la "chute" .....comme un chat planterait ses griffes des 2 pattes pour éviter de tomber

Respect
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar pelou » Mer Sep 18, 2013 13:16

Par contre, faudra dire à mitch qu'il met les pieds n'importe comment sur sa planche
zitoune a écrit:Image

Respect quand même pour sortir des trucs propres dans ces vagues avec une planche qui n'est pas la sienne!
pelou

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde