Ouais Moi je laisse ça au pro, j'ai pas envie de me faire mal ou de peter ma board.
De mon coté, après une soirée de mariage à bouffer et picoler, il me fallait un bon petit décrassage. Au vue des previz, direction sur la roche basque.
Le reveil fut bien difficile mais la perspective d'avoir des vagues puissantes de plus d'un metre et qui déroulent m'a rapidement fait prendre le dessus sur ma fatigue.
Un premier check du coté de LA droite à la marche, c'était pas énorme, ça déroulait pas bien et c'etait blindé !
Donc direction LA grosse droite, c'est plus calé, y'a suffisamment de taille pour faire mumuse et y'a pas trop de monde ni au fond ni au milieu.
LA gauche marche aussi mais c'est moins régulier et il y a deja une dizaine de gonze dessus.
Je fais donc encore l'impasse sur la gauche, pour aller chopper quelques bon drop sur le peak intermediaires (mon preféré, le fond j'aime pas je suis pas assez "long")
C'est pas parfait un bon 1m50 sur les plus grosse, y'a un peu de clapot, quelques phase de vagues bien mollasonne, mais j'arrive à prendre pas mal de vague et dont quelques bon petit drop et j'ai placé 2/3 carves tout en finesse comme je les aimes donc je suis content
Pas de photos, c'etait pas super photogénique quand je suis sorti.