ça avait l'air de bien "jeter" là où tu était Zitoune.
Voulant absolument aller à l'eau ce matin, je comptais me diriger vers l'IO puis je me ravise pour aller sur Ré avec Tomax.
Il fait beau, le vent est NE presque inexistant... ça s'annonce pas trop mal.
1er spot: offshore...oui mais la houle n'est pas là.
2e spot: censé capter un peu mieux.... maouais guère mieux et le zef fout le bordel.
Çà sent la session loose.
3e spot: des SUP et quelques surf à l'eau. On est là pour surfer, on y va (beaucoup auraient abdiquer parce que ça pète à tataouine les bains, que c'est pas jojo et qu'il faut marcher sur la caillasse qui fait mal aux petits pieds... heureusement que mon compère à les crocs et moi aussi).
Heum... tout le monde sort quand on rentre... y aurait-il trop d'eau ?? Un peu oui.
Heureusement qu'on a les crocs. On voit des séries péter plus au nord. Petite mission rame sur plan d'eau clapoteux. Nous sommes récompensés de nos efforts par une gauche qui déroule longtemps. Bon, c'est du "cruising" sur la vague car mis à part une section plus creuse, c'est tranquilou. Le plus dur étant la remonté à la rame...on faisait dans les 200 m à chaque fois.
Chapeau à Tomax qui s'est bien fait les bras avec sa 5"8 (ou moins encore ?) pour le marathon-rame de ce matin