pelou a écrit:L'eau vient de perdre 2°C en 1 semaine sur le guru!! je suis adepte du surf en short mais là, en dessous de 19°, je dis stop!! Soit il faut ranger le short soit s'exiler dans le sud!!
Trekitosurf a écrit:Chuuut Je suis là incognito
Pas de problème pour partager une session je vous tiens au courant !
En attendant je surfe toujours en dessin http://sickshabbyside.blogspot.fr
single a écrit:Je plussoie, hier encore je frétillais pour samedi matin et maintenant j'envisage juste de me saouler la gueule à mort vendredi soir pour noyer mon désarroi.
Jean-Christophe a écrit:Trekitosurf a écrit:Chuuut Je suis là incognito
Pas de problème pour partager une session je vous tiens au courant !
En attendant je surfe toujours en dessin http://sickshabbyside.blogspot.fr
Je viens juste de jeter un coup d'oeil sur ton blog (je le regarderai plus longuement plus tard) et je me demandais d'où t'est venue cette idée:
J'ai une pochette de vinyle qui est presque identique.
Jean-Christophe a écrit:single a écrit:Je plussoie, hier encore je frétillais pour samedi matin et maintenant j'envisage juste de me saouler la gueule à mort vendredi soir pour noyer mon désarroi.
En effet... j'avais pas vu
On sera deux à se saouler...
Jean-Christophe a écrit:
Je viens juste de jeter un coup d'oeil sur ton blog (je le regarderai plus longuement plus tard) et je me demandais d'où t'est venue cette idée:
J'ai une pochette de vinyle qui est presque identique. De mémoire, l'artiste doit être Isolée et le label, c'est un truc allemand, Perlon peut être...je chercherai ça.
Juste pour savoir si tu aimes cette musique...par ce que ça ne court pas les ruesaans tous les cas, ce sera samedi et pourquoi pas dimanche
Aramis a écrit:Jean-Christophe a écrit:single a écrit:Je plussoie, hier encore je frétillais pour samedi matin et maintenant j'envisage juste de me saouler la gueule à mort vendredi soir pour noyer mon désarroi.
En effet... j'avais pas vu
On sera deux à se saouler...
On s'organise une petite beuverie ?
Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités