[vendu] BEAR WOMBAT 6.6

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[vendu] BEAR WOMBAT 6.6

Messagepar SURFERS29 » Dim Sep 08, 2013 19:35

Bonjour, je vis sur la presqu'ile de Crozon ou je surfe.

Je vends une BEAR Wombat ( shape original Paul HUTCHINSON – résine polyester ) taille 6.6 x 21 1/4 x 2.69 . Dérive 2 + 1 ( 2 latérales type LG de 3 ½ et 1 centrale en fibre de 8 ).
C’est un shape très polyvalent qui a fait ses preuves , il s’adapte du surfer en phase perfectionnement jusqu’au surfer de bon voire très bon niveau. Le montage en 2 + 1 lui donne un très bon compromis vitesse/contrôle, si vous la surfez en single, la planche réagit en souplesse et tout en glisse. Les rails sont assez doux et ronds au maitre-beau, ce qui lui donne beaucoup de « glide » , ils sont vifs au niveau du tail ce qui lui donne de l’accroche si la vague devient creuse . La planche est rapide, le rocker peu prononcé, la carène offre un V au niveau du tail.
Je l’ai surfé dans des vagues de 0,50 m jusque 1,5-2,00 mètres, principalement sur des beach-break mais elle fonctionne également sur des reef- break bien calés.
La board est en parfait état, proche du neuf, elle a seulement 6 sessions au compteur . aucun pet , seuls quelques enfoncements très légers au niveau du pied arrière . Je m’en sépare car elle fait double emploi dans mon quiver. Je l’ai acheté en surf-shop au prix de 700 euros , je la cède à 550 euros. Visible sur le Finistère.

Image

Image

Image

Image
SURFERS29

Re: Vends BEAR WOMBAT 6.6

Messagepar SURFERS29 » Jeu Sep 12, 2013 15:49

PLANCHE VENDUE .
SURFERS29

Retourner vers Petites annonces