Session(s) du 01/09/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 01/09/2013

Messagepar zitoune » Dim Sep 01, 2013 21:30

Pelouse: N.F,nom donne a la femme du pelou :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Lun Sep 02, 2013 06:59

zitoune a écrit:
Image

Et bé jolie casquette là pour pelouse !

Avec le freinage et tout et tout.... :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar soroli » Lun Sep 02, 2013 08:22

Clair, on sent que le Sri Lanka l'a bien fait progresser !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Capitaine H.Biftek » Lun Sep 02, 2013 09:41

dinoso_surf a écrit:C'était pas la Californie mais presque :lol:
Image

Ah tiens je crois qu'on était pas loin.
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar jeremy33 » Lun Sep 02, 2013 10:03

C'était vous avec le 4x4 et le scoot des mers ?
jeremy33

Messagepar Prunel » Lun Sep 02, 2013 10:58

Bon tout le monde va là-bas donc...
Prunel

Messagepar luke-egan » Lun Sep 02, 2013 11:18

Bonne session sur la roche dans le 17 avec Occy et Single. Pourtant à notre arrivée sur le spot vers 7h on est à deux doigts de rentrer se coucher : c'est petit, le vent semble trop nord...mais bon Single voit des bouts, Occy est moins exigeant depuis l'Irlande, et je ne veux pas les laisser y aller seuls (ils pourraient se perdre)..alors nous voilà partis. Au final bonne session 1m+ sur les bonnes séries, bonne ambiance dans l'eau. Bref que du bon et de l'inattendu. :youpi:
L'aprem tentative sur un beach break très connu plus au sud ...c'est toujours off shore, 50cm mou, et 1.250.000 de longboardeurs à l'eau qui partent à 12 par vagues... je suis resté 10 min, le temps de prendre une toute tite gauche molle du genoux.
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar squallygator » Lun Sep 02, 2013 15:41

Petit session rapido sur le gloy.
C’était blindé, y'avais deux ou trois peak distinct j'ai choisi de faire le rase-motte face à la digue, mais y'avais une sorte de backwash et soit ca fermait soit cça ramolissait, j'ai rien fait d'extraordinaire.
Mais c'était très agréable de revenir sur un de mes anciens home spot et d'y revoir quelques anciens camarades de sessions.
J'ai ensuite essayé de tuer mes enfants et ma board dans le shore break, en mode catapult dans les mousses ou les micros vagues (l'année prochaine j'investie dans une planche en mousse).

On a même été flashé par le report : à 0:57, on me voit pousser mon aîner qui se leve et se vautre direct ! sisi regarder au bord :bouee:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Capitaine H.Biftek » Lun Sep 02, 2013 17:14

jeremy33 a écrit:C'était vous avec le 4x4 et le scoot des mers ?

Un 4x4 jamais deja qu'une voiture c est degueulasse :)
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar single » Lun Sep 02, 2013 20:29

luke-egan a écrit:Bonne session sur la roche dans le 17 avec Occy et Single. Pourtant à notre arrivée sur le spot vers 7h on est à deux doigts de rentrer se coucher : c'est petit, le vent semble trop nord...mais bon Single voit des bouts, Occy est moins exigeant depuis l'Irlande, et je ne veux pas les laisser y aller seuls (ils pourraient se perdre)..alors nous voilà partis. Au final bonne session 1m+ sur les bonnes séries, bonne ambiance dans l'eau. Bref que du bon et de l'inattendu. :youpi:
L'aprem tentative sur un beach break très connu plus au sud ...c'est toujours off shore, 50cm mou, et 1.250.000 de longboardeurs à l'eau qui partent à 12 par vagues... je suis resté 10 min, le temps de prendre une toute tite gauche molle du genoux.

Bonne session le matin qui aurait pu être nulle, après un réveil à 5h30 pour faire l'ouverture du spot, je constate en arrivant que le vent est trop nord et le plan d'eau vrillé.
Je grogne tout seul sur le parking, puis arrive Occy et Luke.....on grogne ensemble.
"Le surf c'est nul"..."vivement demain que retourne au boulot, je pourrai dormir le matin"....etc
Et vers 8h, le miracle s’accomplit, le vent tourne plus à l'est de quelques degrés et ce fût bon.

Quand à la session de l’après midi, je considère ce spot comme un semi repli et je n'y met les pieds que par houle solide.....ben je vais continuer, les vagues étaient petites mais mignonnes, mais le plan d'eau était un vrai bordel de longboard, quand Luke dit qu'ils étaient 1.250.000 il doit juste exagérer de 2 ou 3.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Occy17 » Mar Sep 03, 2013 18:30

single a écrit:
luke-egan a écrit:Bonne session sur la roche dans le 17 avec Occy et Single. Pourtant à notre arrivée sur le spot vers 7h on est à deux doigts de rentrer se coucher : c'est petit, le vent semble trop nord...mais bon Single voit des bouts, Occy est moins exigeant depuis l'Irlande, et je ne veux pas les laisser y aller seuls (ils pourraient se perdre)..alors nous voilà partis. Au final bonne session 1m+ sur les bonnes séries, bonne ambiance dans l'eau. Bref que du bon et de l'inattendu. :youpi:

Bonne session le matin qui aurait pu être nulle, après un réveil à 5h30 pour faire l'ouverture du spot, je constate en arrivant que le vent est trop nord et le plan d'eau vrillé.
Je grogne tout seul sur le parking, puis arrive Occy et Luke.....on grogne ensemble.
"Le surf c'est nul"..."vivement demain que retourne au boulot, je pourrai dormir le matin"....etc
Et vers 8h, le miracle s’accomplit, le vent tourne plus à l'est de quelques degrés et ce fût bon.

Quand à la session de l’après midi, je considère ce spot comme un semi repli et je n'y met les pieds que par houle solide.....ben je vais continuer, les vagues étaient petites mais mignonnes, mais le plan d'eau était un vrai bordel de longboard, quand Luke dit qu'ils étaient 1.250.000 il doit juste exagérer de 2 ou 3.

Quelques images de la session du matin
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Mar Sep 03, 2013 20:31

Pelou m'avait décrit la session, les photos font mal!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar squallygator » Mar Sep 03, 2013 20:45

O pitaing
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar francky » Sam Sep 07, 2013 10:44

Avec un peu de retard , j'avais fais une petite session en ce dimanche sur une dalle au Nord durant mon séjour ici ..
Selon mes contacts.. euh la houle manque durant quelque temps !
Dommage chez moi ca surf non stop :D
Quelques vagues 1m voir + au max sur un reef que je connais ou connaissais, retrouvant deux locaux à un pic depuis le temps..
mais le nettoyage comme ils disent s'imposait car une dizaine de gus durant 1 heure ont été dégagés sur la zone.
Toujours sympa ici...
Pas la patate surtou à cette taille mais , c'est potable sur quelques unes, glassy, pas un pète de vent , ca ouvre , moyen de mini-tuber par moment ou autres styles.
Barrels
francky

Messagepar dahomey » Sam Sep 07, 2013 11:17

c'est super Franky mais sinon tu es sur la planète terre ou içi est le nom d'un arret de bus ?
Pas sympa de parler de la vendée comme ça... :lol: non trève de plaisanterie si c'est en trip c'est bien de le préciser :fufu:
dahomey

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde