zitoune a écrit:
Et bé jolie casquette là pour pelouse !
jeremy33 a écrit:C'était vous avec le 4x4 et le scoot des mers ?
luke-egan a écrit:Bonne session sur la roche dans le 17 avec Occy et Single. Pourtant à notre arrivée sur le spot vers 7h on est à deux doigts de rentrer se coucher : c'est petit, le vent semble trop nord...mais bon Single voit des bouts, Occy est moins exigeant depuis l'Irlande, et je ne veux pas les laisser y aller seuls (ils pourraient se perdre)..alors nous voilà partis. Au final bonne session 1m+ sur les bonnes séries, bonne ambiance dans l'eau. Bref que du bon et de l'inattendu.
L'aprem tentative sur un beach break très connu plus au sud ...c'est toujours off shore, 50cm mou, et 1.250.000 de longboardeurs à l'eau qui partent à 12 par vagues... je suis resté 10 min, le temps de prendre une toute tite gauche molle du genoux.
single a écrit:luke-egan a écrit:Bonne session sur la roche dans le 17 avec Occy et Single. Pourtant à notre arrivée sur le spot vers 7h on est à deux doigts de rentrer se coucher : c'est petit, le vent semble trop nord...mais bon Single voit des bouts, Occy est moins exigeant depuis l'Irlande, et je ne veux pas les laisser y aller seuls (ils pourraient se perdre)..alors nous voilà partis. Au final bonne session 1m+ sur les bonnes séries, bonne ambiance dans l'eau. Bref que du bon et de l'inattendu.
L'aprem tentative sur un beach break très connu plus au sud ...c'est toujours off shore, 50cm mou, et 1.250.000 de longboardeurs à l'eau qui partent à 12 par vagues... je suis resté 10 min, le temps de prendre une toute tite gauche molle du genoux.
Bonne session le matin qui aurait pu être nulle, après un réveil à 5h30 pour faire l'ouverture du spot, je constate en arrivant que le vent est trop nord et le plan d'eau vrillé.
Je grogne tout seul sur le parking, puis arrive Occy et Luke.....on grogne ensemble.
"Le surf c'est nul"..."vivement demain que retourne au boulot, je pourrai dormir le matin"....etc
Et vers 8h, le miracle s’accomplit, le vent tourne plus à l'est de quelques degrés et ce fût bon.
Quand à la session de l’après midi, je considère ce spot comme un semi repli et je n'y met les pieds que par houle solide.....ben je vais continuer, les vagues étaient petites mais mignonnes, mais le plan d'eau était un vrai bordel de longboard, quand Luke dit qu'ils étaient 1.250.000 il doit juste exagérer de 2 ou 3.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités