benji a écrit:Dommage pour toi Nicodisco maintenant le futur acquéreur fera à coup sure une sacrée affaire .....
moins de 9', c'est pas un longboard
benji a écrit:Ouai je comprend bien Soulnicox et con que ce ne soit pas une Al Merrick "psychologiquement" ça marche beaucoup mieux aussi apparement ......
benji a écrit:Maintenant faut pas rèver le gros soucis c'est que la plupart des surfeurs niveau matos ni connaissent que dalle et ne font pas la différence entre une planche de qualité et une merde Asiatique .... Ils se fient au logo et à la déco après le reste s'en battent
benji a écrit:Maintenant faut pas rèver le gros soucis c'est que la plupart des surfeurs niveau matos ni connaissent que dalle et ne font pas la différence entre une planche de qualité et une merde Asiatique .... Ils se fient au logo et à la déco après le reste s'en battent
benji a écrit:Après concernant les chinoiserie ok il en faut pour ton le monde , tout les budgets et tout les niveaux mais franchement quand je vois toutes les "merdes" que l'on refourgent aux débutant et aux prix ou c'est vendu je ne sais pas si c'est un bien pour les acheteurs ... Allez faire un tour chez les shapers et ateliers de glass du coin ...
Mais bon tout ça on pourrait en débattre pendant des heures je pense .....
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités