Session(s) du 02/09/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/09/2013

Messagepar Gart » Lun Sep 02, 2013 10:41

Allez-retour sans me mettre à l'eau ce matin. Ça faisait longtemps... Ça avait pourtant l'air sympa sur les webcams...
Arrivé sur la dune, en combi sur un spot au hasard. Y'a pas de banc de marée basse mais surtout, y'a une espèce de vent de Nord qui abime pas mal le plan d'eau. Du coup, je vais même pas chercher ailleurs, ça sent la perte de temps.
J'espère que ça va s'arranger dans la journée.
Gart

Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 02/09/2013

Messagepar fab85 » Lun Sep 02, 2013 11:31

Gart a écrit:J'espère que ça va s'arranger dans la journée.

au montant peut être?
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Gart » Lun Sep 02, 2013 11:38

:lol: bien saisie la perche...
:wink:
Gart

Messagepar squallygator » Lun Sep 02, 2013 12:50

:brice:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar knit » Lun Sep 02, 2013 15:18

Enfin une session un peu pêchue sur Anglet, ça faisait longtemps ! Ça fait du bien d'avoir de la relance sous la planche et quelques rampes qui ne demandent qu'à être lacérées...

Image
Image
Image
knit

Messagepar Syl2btz » Lun Sep 02, 2013 18:21

Ayant fait la route je me suis mis à l'eau en Gironde
de bon matin, prem's à l'eau :lol:
Tain, l'air caille un peu .
Dommage ds la pénombre j'ai cru que c'était clean ...mais en fait vrillé .
De belles barres parfois que le banc avait du mal à tenir ..houle bien longue mais sur le lot quelques belles droites bien longues qui finissaient en shore break un poil velu.

Le plaisir du levé de soleil ..c'est quand mème beau avant le boulot
a voir ce que ça a pu donner ce soir, à mon avis sur un bon banc ça doit etre pas dégueu...
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar single » Lun Sep 02, 2013 20:38

Quand les vagues sont là, le Single doit se démerder à se tirer du boulot....mission réussie vers 16h, pour une mise à l'eau avant 17h.
Le banc délivre une gauche de folie, et je me gave comme un goret pendant 1h.....puis les profs arrivent (Pelou et Aramis)....ça commence à se calmer avec le descendant....et c'est l'arrivée d'occy, moment ou l'on sent bien que le banc tire ses dernières cartouches....je sors.
Occy est parti chercher bonheur ailleurs, sur un autre tas de sable, j’espère pour lui qu'il a pu scorer.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar pelou » Lun Sep 02, 2013 21:04

Quand je vois ce qui existe dans le sud aujourd'hui et quand je vois ce qu'on se tape...

J'étais prêt et dispo depuis longtemps, j'ai temporisé pour une session sunset, quelle erreur!!!
Du haut de la dune, c'est off, très joli pour l'endroit. En attachant mon leash, j'ai vu un gamin en bodyboard se prendre un double barrel. En passant la barre, j'ai vu Single partir face à moi sur une très belle gauche avec sa planche bleue, j'ai eu le temps de prendre 4 bonnes vagues dont 2 longues droites puis patatras, on a eu le syndrome de Gart, tout a foiré avec le descendant!
On est passé d'un très très correct petit mètre qui pousse et qui ouvre à un très très minable 30cm qui ferme en quelques minutes!
Alors j'ai passé le temps : Petite discussion boulot avec Aramis, petite discussion maldivienne avec Single, petite discussion réparation avec Nicodisco et petite discussion tripS avec Occy
Demain, je me fais pas avoir!
pelou

Messagepar Aramis » Lun Sep 02, 2013 21:17

Putain trois ans !!!
Trois ans que j'attends ça .
Alors peu importe les conditions, je vais l'avoir, je la ferai, il me la faut !

Ce matin planche planquée au plafond de la voiture, c'est plus discret
Combi dans le coffre

C'est parti

Bonjour Messieurs et Mesdames mes collègues, bla bla bla, emploi du temps, bla bla bla, cours, classes, bla bla bla

Je sors

1h plus tard j'y suis

Alors oui c'était mieux avant, oui ma planche est trop petite, oui je suis nul sur ces vagues, mais je l'ai eu, je l'ai faite, cette session d'après boulot !

Et demain je recommence.
Aramis

Messagepar zitoune » Lun Sep 02, 2013 21:56

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Mar Sep 03, 2013 07:04

pelou a écrit:Quand je vois ce qui existe dans le sud aujourd'hui et quand je vois ce qu'on se tape...

J'étais prêt et dispo depuis longtemps, j'ai temporisé pour une session sunset, quelle erreur!!!
Du haut de la dune, c'est off, très joli pour l'endroit. En attachant mon leash, j'ai vu un gamin en bodyboard se prendre un double barrel. En passant la barre, j'ai vu Single partir face à moi sur une très belle gauche avec sa planche bleue, j'ai eu le temps de prendre 4 bonnes vagues dont 2 longues droites puis patatras, on a eu le syndrome de Gart, tout a foiré avec le descendant!
On est passé d'un très très correct petit mètre qui pousse et qui ouvre à un très très minable 30cm qui ferme en quelques minutes!
Alors j'ai passé le temps : Petite discussion boulot avec Aramis, petite discussion maldivienne avec Single, petite discussion réparation avec Nicodisco et petite discussion tripS avec Occy
Demain, je me fais pas avoir!

Un peu la même.. toutefois un pti pic plus au sud de quelques centaines de mètres et une planche plus longue m'ont permis d'enfiler quelques courtes droites et trois gauches très sympa... puis le sydrôme du descendant.... pshhhhhhh... on a coupé la machine à vagues...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dinoso_surf » Mar Sep 03, 2013 07:27

Session d’après taf sur le descendant!! De très bonne vague sur le début, longue mais longue, avec un mur à ne plus en finir et une taille trés largement respectable sur les grosses séries que j'ai put joper (1m50).
Le vent Side Off assez fort plus la marée qui descendant rendent le plan d'eau bien clapoteux!!!
Je pensé pouvoir surfer jusqu’à la tombé de la nuit, ba non, plus grand chose à se mettre sous la dent à 20H15!!! Pfff
Allez il est temps de rentrer à la maison
dinoso_surf

Messagepar nicodisco » Mar Sep 03, 2013 07:29

dinoso_surf a écrit:Je pensé pouvoir surfer jusqu’à la tombé de la nuit, ba non, plus grand chose à se mettre sous la dent à 20H15!!! Pfff

C'est à peu près l'heure où ils ont éteint la machine :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar vanvans40 » Mar Sep 03, 2013 07:57

Hold Up entre potes... 3 à l'eau sur un pic super. C'est aléatoire au niveau des séries mais les belles sont ... Belles! QUe des droites par contre!

Image

Image

Image
vanvans40

Messagepar Gart » Mar Sep 03, 2013 09:06

pelou a écrit: En passant la barre, j'ai vu Single partir face à moi sur une très belle gauche avec sa planche bleue, j'ai eu le temps de prendre 4 bonnes vagues dont 2 longues droites puis patatras, on a eu le syndrome de Gart, tout a foiré avec le descendant!

Haha ! Tu vois, tu commences à y croire !
:wink:
Gart

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde