Pas de chance Gart, on devait y être un peu plus tôt avec Tomax car on a passé presque deux heures sans le vent de nord.
Beaucoup moins de monde que durant ces derniers jours en effet. Ça fait plaisir !!
Chouette petite session sur un beachbreak du 17.
Le sourire me vient spontanément en passant la dune, à la vue du plan d'eau quasi glassy , des faces de vagues bien bien lisses et de cette houle qui envoie encore un peu. Certes c'est vraiment multi pic mais au moins, il est facile de trouver un pic vierge.
2h30 à choper quelques petites vagues bien creuses (mais courtes) en gauche, plus longues (mais plus molles) en droite. Rares ont été les moments d'attente
La marée descend, nous descendons aussi un peu plus au sud. Les vagues se tassent un peu, moins de power, moins de f'réquence mais toujours quelques jolis bowls.Tomax troque son short board contre son SUP... j'ai d'ailleurs eu l'occasion de m'y essayer...enfin juste de rester debout plus de 5 sec...
Ce n'est pas une barque non plus mais j'avais vraiment l'impression de découvrir un tout nouveau sport... c'est vrai en plus, le SUP, ce n'est pas du surf
ce fut une bonne matinée à l'eau, pile ce qu'il faut pour alimenter son énergie !