Session(s) du 20/08/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 20/08/2013

Messagepar Jean-Christophe » Mer Aoû 21, 2013 09:41

gauche magique a écrit:
Jean-Christophe a écrit: la session d'hier avec gauche magique "riht time right place alone in the line up and in the magic spot"

C'est vrai que t'étais tjrs au bon endroit au bon moment pour une première sur ce spot en plus j'étais un peu étonné!
En tout cas dommage pour hier c'était vraiment joli avec 80cm qui s’enchaînaient comme un wave garden au meilleur moment de la marée je l'aurai pas cru moi non plus :shock:

Bien joué pour hier.
Merci encore pour la découverte du spot, j'y reviendrai, ça c'est sûr... j'ai encore des images plein la tête et des émotions plein le ventre !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar fafa » Mer Aoû 21, 2013 10:03

Très joli sunset mais c'est tout car le vent est plutôt nord que est et même faible le plan d'eau est bien pourri par cette houle sectionnée et petite. 1h30 à barboter. :twisted:
fafa

Messagepar El Commandante » Mer Aoû 21, 2013 13:16

nicodisco a écrit:Une de mes meilleures session (double) de toujours... Les vagues n'étaient pas parfaites (mais superbes anyway), le vent off un poil fort (mais offshore clean), mais surtout, surtout, tout ce que je voulais passer.. PASSES! Late take off sous la lèvre suivi de barrel, nose, second barrel... 50m sur le nose dans la face de la vague... cut back.. roller off the lip... Touché par la grâce aujourd'hui.

Cool pour toi Nico :yess: Il me tarde d'en avoir des jours comme ça :fufu:
El Commandante

Messagepar soroli » Dim Aoû 25, 2013 18:01

Ce même jour, on a eu ça à Bingin :
1m++ aux séries, glassy, sur un beau soleil de fin d'après-midi, 8 max à l'eau donc des vagues pour tous :yahoo:
Mon aîné, qui a bien aimé les séries...
Image
Image
Image

Mon second, plus en retenue sur les intermédiaires mais qui a eu son barrel ...
Image

Moi, qui ai beaucoup aimé cette vague, même s'il y avait ça comme eau à 1m devant le déferlement
Image
Image

Plus de photos de surf et du voyage dans le report à venir ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar zitoune » Dim Aoû 25, 2013 22:05

Très très belle photo la dernière de ton grand :yess:

Sinon tu fais vraiment sérieux sur celle de toi debout sur le reef :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Lun Aoû 26, 2013 07:35

zitoune a écrit:... Sinon tu fais vraiment sérieux sur celle de toi debout sur le reef :lol:

Tu m'étonnes ! :lol:
Je cherchais où poser le pied sur ce satané reef afin de sortir de la zone avant que la série suivante arrive et m'explose dessus...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar goodgood » Lun Aoû 26, 2013 12:29

en plus la gopro sur ta planche laisse présager un report video de cette session :youpi:
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Messagepar squallygator » Lun Aoû 26, 2013 13:02

:youpi:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar soroli » Lun Aoû 26, 2013 13:10

goodgood a écrit:en plus la gopro sur ta planche laisse présager un report video de cette session :youpi:

tu risques d'être déçu ... j'ai peu utilisé la Gopro pour le surf et donc pas grand chose à monter. Cette session a duré 1h mais seulement 4/5 vagues surfées et une vague à Bingin, ça dure entre 5 et 10s maxi.
A Canggu au début du voyage, c'était plus gros mais je n'ai pas sorti la Gopro car c'était un peu clapot et que je pensais surtout l'utiliser plus tard à Nusa puis sur le Bukit.
A Nusa, je l'ai utilisé sur 2 sessions
Et donc sur le Bukit, cette seule session à Bingin car ensuite, ce fut du quasi flat ... :(
Par contre, en snorkeling, j'ai des mantas et des murènes sympas ! Mais il n'y aura pas de film de ce trip... à part peut-être une petite surprise suite à un essai... wait & see :fufu: :wink:
soroli

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde