single

Le domaine des gratteurs de mousse

single

Messagepar zedlesurfer » Sam Aoû 24, 2013 11:49

salut, je viens de visionner une vidéo sur harrisson roach a bali en juin 2012, surfant un magnifique single fin round pin tail! quelqu un aurait il des infos sur la board ? c'est ce genre de single que je cherche ! merci aux connaisseurs!
zedlesurfer

Nombre de sessions: 0

Re: single

Messagepar Dirtyphonik » Sam Aoû 24, 2013 13:08

zedlesurfer a écrit:salut, je viens de visionner une vidéo sur harrisson roach a bali en juin 2012, surfant un magnifique single fin round pin tail! quelqu un aurait il des infos sur la board ? c'est ce genre de single que je cherche ! merci aux connaisseurs!

et t'aurais pas le lien de la vidéo qu'on en profite aussi ? :fufu: :wink:
Dirtyphonik

Messagepar zedlesurfer » Sam Aoû 24, 2013 20:10

je suis une grosse quiche en ordi, je sais pas mettre le lien :oops: , donc je mets les mots clés, et on devrait la retrouver sur le net: " roach approach" from rhythm livin :yess:

je pense que la board est une neal purchase jr, le modele blue chateau avec channel, j'adore! :amour:
zedlesurfer

Messagepar zedlesurfer » Sam Aoû 24, 2013 20:20

tapez plutot: l'approche du single fin par harrison roach,c'est dans surf session
zedlesurfer

Messagepar Jean-Christophe » Sam Aoû 24, 2013 20:56

Je dirais aussi que c'est une board de Neal Purchase Jr.
Sur son site,il y a 2 singles qui pourraient correspondre : http://nealpurchasedesigns-france.com/index.html

Après, non seulement Harrisson Roach est un excellent surfeur, mais en plus, dans la video, il bénéficie d'une droite idyllique... ce qui peut enjoliver quelque peu les capacités de la board :fufu:

Dans les commentaires du site, il est noté que c'est "une board pour toutes les conditions d’un petit beach break à une grosse vague de roche." J'enlèverais le "petit beach break", au vue du tail de la planche qui s'exprime au mieux dans des vagues d'une certaine consistance. Sans compter que la taille minimale est 6"4, ce qui est déjà un peu long pour des petites conditions (je sais d'ores et déjà que Nicodisco va monter au créneau !)

Toutefois, j'aimerai vraiment l'essayer dans des conditions adpatées... du type de la video... en gauche :amour:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar Dirtyphonik » Sam Aoû 24, 2013 20:57

Dirtyphonik

Messagepar Dirtyphonik » Sam Aoû 24, 2013 21:06

Jean-Christophe a écrit:Je dirais aussi que c'est une board de Neal Purchase Jr.
Sur son site,il y a 2 singles qui pourraient correspondre : http://nealpurchasedesigns-france.com/index.html

en fait, je dirais que c'est le premier sur la page, celui avec les channels, on les voit bien à 0.24s sur la vidéo

Jean-Christophe a écrit:dans la video, il bénéficie d'une droite idyllique... ce qui peut enjoliver quelque peu les capacités de la board :fufu:

C'est Keramas à Bali ...glassy, creux, reef parfait .... le genre de conditions dont un Single fin raffole :yess:

Jean-Christophe a écrit:Toutefois, j'aimerai vraiment l'essayer dans des conditions adpatées... du type de la video... en gauche :amour:

il faut aller de l'autre côté de l'ile .... ulu, impossible, balangan .... :amour:

et pour illustrer tes propos, voici une vidéo du shaper en personne, à Bali ... toutes les images en gauche sont la section de Racetrack à Ulu, et les droites sont encore Keramas.
Et oui par contre une chose est sûre, l'indo c'est le paradis pour surfer en single :youpi:

Dirtyphonik

Messagepar tomax » Sam Aoû 24, 2013 21:38

+1 pour l'indo paradis des single , et... le prix du kg de mangues dans leurs montagnes :yess:
tomax

Messagepar nicodisco » Sam Aoû 24, 2013 23:16

6'4? Un sk8? Hihihi. @jc (from tel)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar nicodisco » Sam Aoû 24, 2013 23:31

Sur l'ordi.

Cette board fait plus de 6'4. Harrison Roach est un longboarder, sa façon de placer son pied devant, sur le premier tiers.. essayer de le faire sur une6'4 (Guillaume surfe en 6'4 JC)... Cette planche doit faire au moins 6'8, je dirais 7'0 .. la longueur convenable pour une pin single (je ferais une photo de la 8'0 pin single de Fz)...

AMHA.... mais c'est un avis partial non documenté.. ;)
nicodisco

Messagepar nicodisco » Sam Aoû 24, 2013 23:33

Jean-Christophe a écrit:Je dirais aussi que c'est une board de Neal Purchase Jr.

A partir de 6'4 .. le mini quoi .. lors de sa venue chez mes "voisins" ...
nicodisco

Messagepar Jean-Christophe » Dim Aoû 25, 2013 08:11

Merci Dirtyphonic pour les précisions et la video tout en fluidité :yess:
Tu as déjà surfé Keramas ?

Il ne me reste plus qu'à avoir un single, ça me donnera une bonne excuse pour aller en Indo !!

@Nico, je pense aussi que la board sur la video fait au minimum 6"8.
Jean-Christophe

Messagepar Dirtyphonik » Dim Aoû 25, 2013 12:19

Jean-Christophe a écrit:Merci Dirtyphonic pour les précisions et la video tout en fluidité :yess:
Tu as déjà surfé Keramas ?

Il ne me reste plus qu'à avoir un single, ça me donnera une bonne excuse pour aller en Indo !!

@Nico, je pense aussi que la board sur la video fait au minimum 6"8.

Keramas, oui surfé plein de fois (je compte pas les sessions, j'habitais à Sanur à l'époque, donc il fallait 30 minutes pour y aller en moto et être le premier le matin ... c'était la belle vie sous les tropiques :yahoo: :amour:
Dirtyphonik

Messagepar Jean-Christophe » Dim Aoû 25, 2013 12:55

Keramas, oui surfé plein de fois (je compte pas les sessions, j'habitais à Sanur à l'époque, donc il fallait 30 minutes pour y aller en moto et être le premier le matin ... c'était la belle vie sous les tropiques :yahoo: :amour:

:yess: Ça devait être grandiose !!
Jean-Christophe

Messagepar zitoune » Dim Aoû 25, 2013 17:59

Dirtyphonik a écrit:Keramas, oui surfé plein de fois (je compte pas les sessions, j'habitais à Sanur à l'époque, donc il fallait 30 minutes pour y aller en moto et être le premier le matin ... c'était la belle vie sous les tropiques :yahoo: :amour:

Fais gaffe tu lâches des infos on va encore te demander au rapport :fufu: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Shape et shapers