C'est petit, mais full offshore (presque trop fort...), session amusante (en grande planche) idéale pour bosser le nose et le cut back.
Certains auraient ralés, moi ça me colle le sourire pour la journée.. c'est l'été, enjoy
![Smile :)](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
zitoune a écrit:Il fallait de la longueur car a part quelques séries fantômes a 80cm c'était plutôt petit
Eau fraîche mais beau soleil, plage bien garnie,
nicodisco a écrit:
Certains auraient ralés, moi ça me colle le sourire pour la journée.. c'est l'été, enjoy
nicodisco a écrit:zitoune a écrit:Il fallait de la longueur car a part quelques séries fantômes a 80cm c'était plutôt petit
Eau fraîche mais beau soleil, plage bien garnie,
Tiens, on a eu les mêmes
nicodisco a écrit:Petite session matino-estivale sur la côte sauvage.
C'est petit, mais full offshore (presque trop fort...), session amusante (en grande planche) idéale pour bosser le nose et le cut back.
tomax a écrit:
idem avec mon 'tit grand planchon , t'étais ou ? j'ai vu de loin un gars au 41 et un semblant de H.Jacobs ... c'était toi ?
Capitaine H.Biftek a écrit:Dormis sur le parking la veille pour être à l'eau de bonne heure.
Je me réveille avec la tête comme un compteur à gaz, le nez et la gorges pris... Go quand même.
Je me met à l'eau à 08h pétante, c'est petit mais avec un joli glassy sur une eau marron dorée.
Capitaine H.Biftek a écrit:Et d'une manière générale et à mon grand malheur, face au réveil: "nous sommes tous égaux, mais certains le sont moins que d'autres".
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités