le contest sera donc "In Memory of Surfing Icon Allan Byrne"
et donc la waiting period de 45 jours depuis le 1er juillet prend toute son ampleur quand on voit les prévisions (ils ont attendu le swell parfait et ils le touchent )
franchement, pour y avoir surfé, à cette taille y'a moyen de se taper des grosses grosses barriques Et y'a aussi moyen de se faire dépouiller (mais de chez dépouiller ) sur la dalle
Pour la première fois le contest sera LIVE, donc c'est plutôt cool pour ceux qui veulent voir du barrel (parce qu'en fait Padang, c'est du barrel et pas autre chose )
"Le petit Soroli est prié de bien vouloir venir chercher son lycra dans la cabane des juges, je répète, le petit Soroli de bordeaux from france est attendu à la cabane des juges"
Ils auraient pu m'attendre ... J'y suis dans 8 jours. Ils ont eu sûrement peur que je leur mette la misère avec mes layback, enseignés par Dahomey San ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)