Session fort sympathique également en Gironde.
A la flotte sur les coups de 10h15, c'est propre ça creuse mais ça n'ouvre pas à tous les coups.
2h30 de session avec le twinzer Barrel qui sort tout juste de réparation, je sors de l'eau avec la banane, plus de bras et une demie molle, cette planche est décidément magique et je me demande pourquoi je l'ai laissée au placard dans cet état aussi longtemps (presque 2 ans).
Je me remettrais à l'eau aux alentours de 14h, avec le vent qui se lève légèrement les vagues ne creuse plus mais en revanche j'ai l'impression que ça a pris en taille. Il y a également beaucoup plus d'ouverture, du coup c'est le gros gavage pendant deux heures.
8 personnes sur le pic au plus fort de la journée, tout ça dans une ambiance des plus courtoise.
Je fini par sortir de l'eau repu.
Après cette longue période loin des plaisirs du bon surf, pour cause d'enchainement de blessures et d'enchainement de session loose je renoue depuis quelques semaines avec la sensation d'aller me coucher exténuer mais heureux.
Et une seule chose me vient en tête quand je pense à la journée d'hier... Ca y'est c'est repartit