nicodisco a écrit:Pas mieux que JC même si j'ai eu plus de chance sur certaines vagues, mais parfois un peu just avec la 9'2.
Salut Goodgood (sur un cure dent )
Jean-Christophe a écrit:C'était la matinée test de ma planche faite maison.
Jean-Christophe a écrit:nicodisco a écrit:Pas mieux que JC même si j'ai eu plus de chance sur certaines vagues, mais parfois un peu just avec la 9'2.
Salut Goodgood (sur un cure dent )
C'est pas de la chance Nico, c'est du talent !
Je n'ai pas été bon non plus...dur aussi de prendre ses marques sur une nouvelle board. J'y suis allé comme sur des oeufs. En plus, comme c'est ma première board home made, je doutais un peu du fait qu'elle marche bien. Au final, la dernière heure m'a bien encouragé et je pense qu'elle répond à toutes mes attentes... à voir encore sur quelques sessions mais je pense qu'elle va rester ma planche de tous les jours.
Au final, c'est très positif, tant sur les conditions (y eu bien pire ) que pour la joie toujours renouvelée de surfer...comment peut-on devenir blasé avec ce sport ??
fab_session a écrit:Jean-Christophe a écrit:C'était la matinée test de ma planche faite maison.
plus d'infos, des photos peut être?
goodgood a écrit: ( la photo de Nico illustre bien le truc d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le même spot )
goodgood a écrit:j'arrive à l'eau vers 10h, bon sang je me suis trompé de plage ou quoi, au moins 30 personnes sur une bande de même pas 100m malgré la foule je repère facilement le supertanker de Nico il y a aussi JC avec son shape maison mais visiblement c'est un secret professionnel bien gardé puisque j'ai même pas le temps d'adirer la bête qu'ils sont déjà partis ( en même temps vu le monde je comprend amplement )
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités