Session(s) du 01/08/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/08/2013

Messagepar Reno » Jeu Aoû 01, 2013 09:58

Hello evrybody.
Ptite sess' vite fait bien fait ce matin.
10 fois moins de monde qu'hier du fait de la baisse de houle je pense. Alors que c'est beaucoup plus propre et rangé.
Moins d'1m, offshore et 4 dans l'eau...
Image
Image
Reno

Re: Session (s) du 01/08/2013

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 01, 2013 10:01

effectivement très propre !

ce matin le réveil naturel m'a fait hésiter à y aller, mais bon vu les photos, pas de regrets
Image

après peut-être que certains ont eu une bonne session?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Das » Jeu Aoû 01, 2013 10:05

Un coucou surfistique de la Cantabrie !
Image
Image

Après la folie d'hier, le surf de ce matin était un peu frustrant : petit et mou. Content quand même d'être dans ce coin. Samedi peut-être...
Bon surf.
Das

Messagepar nicodisco » Jeu Aoû 01, 2013 11:11

C'est fini oui, y en a qui bosse :roll:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 01/08/2013

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 01, 2013 21:37

Autant les mecs qui ont inventé le café, la clope, le rock et le sexe sont des génies et je leur voue une admiration sans limite autant le mec qui à eu l'idée lumineuse de fabriquer les baïnes est le denier des abrutis ! Mais à quoi peuvent donc servir ces trous bourrés de courant à part m'envoyer où je veux pas ou me refuser l’accès à la plage alors que j'ai plus de bras ?

C'est comme ce couillon de vent d'ouest qui se met à souffler dés que tu poses ta tong sur le haut de la dune. Ouais, ouais les puristes vont encore mettre en avant le coup des échanges thermiques comme quoi la terre se réchauffe plus vite que la mer donc l'air monte et l'air plus frais au-dessus de la mer s'engouffre car la nature a horreur du vide... Conneries ! C'est fait pour nous emmerder et puis c'est tout.

N’empêche après une session comme ça (pourrie) je regarde différemment les mecs taper dans la balle rose avec leurs raquettes en bois à 8 euros chez Carrefour, le père de famille qui se fout complétement que sa progéniture est en train de se noyer, assommé par un des 458 morey de la zone baignade, tant il est subjugué par la petite brune qui passe sous ses yeux. Ou bien encore jouer à se lancer un ballon de rugby sur la plage pendant une heure en faisant bien chier tout le monde dans un rayon de 40 à 60 mètres ! Je vais vous dire, ils ont peut être raison ces mecs et si ça se trouve ils sont heureux ! Tandis que moi je cherche quoi en fait ? A glisser 10 secondes, tout au mieux, sur une vague qui veut pas de moi ! A me faire bruler la tronche et avoir les yeux comme un lapin atteint de myxomatose au point que je suis plus crédible au boulot et que je frôles le renvoi tous les jours ! A vider un peu plus les ressources naturelles en pétrole de la planète et enrichir du coup le Quatar qui viendra bientôt acheter la plage ! Je vous dis les gars, c'est pas bon tout ça, le surf je sais pas qui l'a inventé mais il devait certainement pas avoir les idées très claires le guss.
pipeau

Messagepar Capitaine H.Biftek » Ven Aoû 02, 2013 07:55

pipeau a écrit:N’empêche après une session comme ça (pourrie) je regarde différemment les mecs taper dans la balle rose avec leurs raquettes en bois à 8 euros chez Carrefour, le père de famille qui se fout complétement que sa progéniture est en train de se noyer, assommé par un des 458 morey de la zone baignade, tant il est subjugué par la petite brune qui passe sous ses yeux. Ou bien encore jouer à se lancer un ballon de rugby sur la plage pendant une heure en faisant bien chier tout le monde dans un rayon de 40 à 60 mètres ! Je vais vous dire, ils ont peut être raison ces mecs et si ça se trouve ils sont heureux ! .

On dirait une couv' de Fluide Glaciale :D
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Ven Aoû 02, 2013 08:16

superbe report, 100% pipeau :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar pelou » Ven Aoû 02, 2013 08:36

je ne vois pas le bouton mais "J'aime"!
pelou

Messagepar soroli » Ven Aoû 02, 2013 08:53

zitoune a écrit:superbe report, 100% pipeau :yess:

:+1: j'ai adoré !
Du Blondin transposé au surf ! :yess: :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Johnny_Be_Roots » Ven Aoû 02, 2013 11:23

Excellent Pipeau ! Me suis bien marré ! 8)
Johnny_Be_Roots

Messagepar kami » Sam Aoû 03, 2013 08:19

Après avoir été éloigné des vagues pendant un bon moment, je sais pourquoi j'y retourne malgré tout ce que tu viens de cité, tout ce que tu dis est vrai et particulièrement dans notre région, ou c'est toujours un peu almost.
D'ailleurs un moment je me disais que j'aurais du appeler le shop Almost surfshop.
Finalement avec le recul, je veux vraiment que ca reste un plaisir, du coup, dès que j'en ai marre lorsque je suis à l'eau, ou tout simplement en arrivant si je vois que c'est pourri ou pas encore le moment, sois j'attend que ca se cale ou je me casse. :)
enfin les session de mercredi et jeudi étaient plutôt chouette.
kami

Retourner vers Les sessions de tout le monde