La glisse sur l'herbe ...

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar xirgel » Sam Mai 31, 2008 18:42

Et bien voila n'ayant pas beaucoup de vagues chez nous depuis un petit bout de temps et profitant d'un projet d'art plastique très ouvert ("sortir du cadre ?").
nous avons décidés avec un pote de tester le body-herbe sur une bute de notre lycée qui nous faisait particulièrement envie depuis deux ans... le projet expliqué et validé par le prof nous voici parti à l'assaut de la bête d'environ 2m50 de descente à 90 % sous le regard des élèves interrogatifs :lol: (et oui ce n'est pas commun de voir deux gus se trimballer en combi et planche sous le bras dans un lycée ...), voici quelques photos de cette session pas comme les autres (une vidéo est à venir...ou pas je ne sais pas encore comment rendre se projet :roll: ):
Image
Image
Image
tentative de tube :lol:
Image
Image
Image
et aussi des vautres:
Image
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar dtc33 » Sam Mai 31, 2008 19:03

J'adore celle ci :

Image

On voit presque la vague déferler et le barrel se former....
:yess:
dtc33

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Sam Mai 31, 2008 19:48

Heu, on peut connaître l'intitulé du "projet d'art plastique" ? Parceque vendre ça à un prof ... :lol:
pipeau

Messagepar xirgel » Sam Mai 31, 2008 20:06

En fait, le projet à été donné sous la forme d'une phrase "sortir du cadre", après à l'élève de faire ce que bon lui semble pour répondre à cette question, en fait à la base notre projet était un gros délire de notre année de seconde ou durant nos très (trop) nombreuse heures de perms à glander (bah oui quoi la seconde c'est fait pour ça...) on faisait plein de croquis de cette bute qui comme par enchantement devenez une vagues tubulaire au déferlement infini (saloperie de creatif .... :lol: ) , puis nous avons abandonner l'idée, et cette année en regardant une pub de surfrider foundation (celle ou des gonz font du body dans une décharge) , notre prof d'art (beaucoup plus barge que nous et toujours partant pour ce genre de chose) nous a dis " là on sort du cadre, c'est clair ! pourquoi vous ne faite pas un truc comme ça vous qui faite du surf ??" alors on ne s'est pas fait prier pour le réaliser :fufu: et puis toujours d'après lui sa colle tout à fait à la thématique de l'année de terminal qui est l'œuvre et le corps ... (le corps sportifs mais aussi le corps artistique sous forme de performance) ... :yess:
xirgel

Messagepar kevinseconds » Sam Mai 31, 2008 20:11

:lol:
vous vous etes grillés pour les deux ans a venir la les gars par contre :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar xirgel » Sam Mai 31, 2008 21:37

kevinseconds a écrit:vous vous etes grillés pour les deux ans a venir la les gars par contre :lol:

on a encore 1 ans à tirer (on est en première) et puis on à fait pire alors on est déjà grillé par tout le lycée :ninja: :lol:
xirgel

Messagepar Mowgli » Dim Juin 01, 2008 10:39

J'aurais pas osé... Puis faut vraiment pas aimer le body pour sacrifier ses planches comme ca :lol:
Bon sinon je respecte, c'est bien osé et orginal. On attend la vidéo!

Ca glisse bien ? y a de la vitesse ? vous arrivez à faire des semblant de virages ? el rollo :roll: ?
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Jessie » Dim Juin 01, 2008 11:04

Moi je trouve ça délire ( a l'air sympa ce prof d'art pla). Euh je vois une planche de surf en arrière plan, vous avez essayé !! ?? :shock:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar xirgel » Dim Juin 01, 2008 11:12

Pour la planche de body elle est en fin de vie alors on en profite, sinon pas de figures (juste takeoff, bottom en grab ou sans grab) l'herbe était trempé sa glissé vraiment beaucoup donc très casse gueule (et il n'y avait pas beaucoup de marge de manœuvre après la bute c'est le bitume !)

Voila la vidéo (plutôt diaporama car la cam était en charge :evil: )

xirgel

Messagepar xirgel » Dim Juin 01, 2008 11:18

Jessie a écrit:Moi je trouve ça délire ( a l'air sympa ce prof d'art pla). Euh je vois une planche de surf en arrière plan, vous avez essayé !! ?? :shock:

Essayé une fois avec la planche de surf, on descend à pleine vitesse et comme dit plus haut en dessous c'est le bitume donc la planche à évitée de justesse la petite marche qui sépare l'herbe du sol et étant donné que c'est une planche que j'utilise souvent et que ne veux pas la casser, je n'ai pas continué avec :fufu:
xirgel

Messagepar zitoune » Dim Juin 01, 2008 12:10

:lol: :lol: il est marrant ce topic!!
ya des photos vraiment sympa!
la combi c'était moins indispensable que d'habitude je pense , mais bon je suppose que pour le projet s'était nécessaire :lol:

sympa comme projet, sympa le prof, bref marrant votre cours!
j'espère que vous aurez une bonne note :casquette:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques