Effectivement, décollage vers une session afterwork pour un pain grillé (tibok) et 2 tartines (dahomey et moi).
Pour l'occasion, j'ai décidé de ressortir le shorty et la Sunrise. J'aurai dû m'abstenir pour le second choix et prendre la Spacebar...
Mise à l'eau vers 19h, le vent est onshore mais très faible et va tomber dans la première heure. 80cm, un chouïa plus à la série au début mais la houle faiblit avec le soleil descendant. Plan d'eau à peine ridé, il fait bon et l'eau n'est pas trop fraîche. Certainement pas la session du mois, car c'est sectionnant et ça manche de patate. Tibok a sorti l'arme ultime : la Mandala.
2 bonnes heures de surf, je sors avant le coucher de soleil, histoire d'avoir le temps de retourner à la voiture me changer et revenir sur la dune pour faire des photos.
J'en profite pour saisir la dernière vague partagée par les 2 compères (prise à plus de 500m de distance d'où le zoom et le recadrage) :
Quelques photos de la fin de soirée :
25°C en repartant de la plage à 22h passé, que du bonheur !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)