nicodisco a écrit:Session(s) à la cote sauvage avec JC.
2h30 ce matin, 1h cet ap midi
Du parfois solide, pas mal de placard, mais quelques belles trouvailles dans notre escarcelle... à 2 au pic.
Pour les conditions, je vous renvoie à la vidéo du Sooruz Junior qui était à 800m au sud de notre position.
http://www.dailymotion.com/video/x11l30 ... day3_sport
GG85 a écrit:Session sympa en sud Vendée pour mon frère et moi. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas surfé donc ca fait du bien.
1m+ de vagues, assez creux pour que les meilleurs enchainent les barrels. Moi j'ai fait de mon mieux avec mon niveau de merde mais bon c'était fun.
Dirtyphonik a écrit::yess: ... tout le monde à des sessions et da vagues ... c'est cool
Moi je viens de finir mes 4 semaines dans l'désert du Sahara ... je fais un petit détour par Amsterdam pour 2 jours (en transit à panam là) et ce sera enfin mon tour d'en profiter ...
sauf que les prèvs donnent un Mode Flat ON pour au moins 2 semaines ... adieu vagues
raaah c'est sur j'vais craquer et m'acheter un longboard pour shooter (enfin essayer) la moindre ride océanique ....
zitoune a écrit:Et il fait combien dans le Sahara a cette époque?
Après avoir vu les vidéos de la maison à la côte sauvage, j'ai presque eu un regret
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités