Dirtyphonik a écrit:perso j'ai une Nixon Housing ... achetée 45€ dans une vente privée (donc une bonne affaire par rapport au prix d'origine 150€)
J'ai juste eu a changer la pile au bout de 2 mois (10€) car je pense qu'elle était en stock depuis un bon moment donc pile fatiguée.
J'ai surfé tous les jours avec en indo (pas de soucis) et en France je la garde dessous la combi (c'est un peu gros mais pas gênant).
au final un trés bon achat et c'est bien solide
carnivorous a écrit:Salut Dirty,
quand tu voyages, elle est simple à configuer pour avoir les horaires des marées du lieu où tu es?
J'ai vu plusieurs montres qui ont les horaires préprogramés pour x spots, jusqu'en 2020. Et au 01/01/2021, ça se passe comment? Faut changer de montre?
Merci
ploOm a écrit:La décath à 10 boules elle tient malgré les touilles agitées? Elle n'est pas donnée étanche, de mémoire (j'avais pensé en prendre une). On parle bien du bidule qui ressemble à tout sauf à une montre, en forme de goutte là, fluo?
El Commandante a écrit:Moi j'ai la G Shock G-Lide, si tu serres bien le bracelet elle ne descend pas et tu ne la sens quasi pas elle est très confortable.
Pour Tonneau, pour la régler il y a une appli que tu peux télécharger sur smartphone, il faut rentrer 2 ou 3 données en fonction du spot et le tour est joué. Je ne sais plus exactement, je dois la rerégler rapidement car je descends en vacances dans les Landes. je le fais et je te tiens au jus
Dirtyphonik a écrit: alors oui celle ci aussi est avec 200 spots programmés à l'intérieur, jusqu'en 2020 (c'est généralement la période qui est calculée puisque au dela ca va faire loin pour avoir des marées clairement détaillées à la minute )
...
Maintenant, c'est la même chose pour toutes les montres avec indicateur de marée.
Tonneau a écrit:El Commandante a écrit:Moi j'ai la G Shock G-Lide, si tu serres bien le bracelet elle ne descend pas et tu ne la sens quasi pas elle est très confortable.
Pour Tonneau, pour la régler il y a une appli que tu peux télécharger sur smartphone, il faut rentrer 2 ou 3 données en fonction du spot et le tour est joué. Je ne sais plus exactement, je dois la rerégler rapidement car je descends en vacances dans les Landes. je le fais et je te tiens au jus
J'ai reussi un reglage qui semble pas mal mais je doute quand meme.
J'attend ton retour, merci.
carnivorous a écrit:sous l'appstore il ne semble pas y avoir l'app 'Lunitidal Interval'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités