Mon Surf / Dirtyphonik

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Mon Surf / Dirtyphonik

Messagepar Dirtyphonik » Jeu Mai 16, 2013 18:23

Bon alors on va faire en sorte de garder quelques tofs au même endroit :)

Green water in BZH :

Image

Une session mémorable en single à Rodiles en Octobre 2012 : 2 à l'eau pendant 2 heures ... et l'autre était de Gironde ! :shock: (et en plus on s'est pas parlé de toute la session pensant que l'autre était local)

Image

Image

Et puis vu que l'eau est "encore" froide on va se rappeler qu'en début d'année (Jan-Fev), on était sous les palmiers balinais 8)

Image

Image

et puis il y a aussi eu 2 jours de suite de grosse session "baston" à Nusa Dua ... (ces fameux jours ou en fait tu surfes Nusa Dua à 10 8) pendant qu'ils sont 100 à Sérangan et 80 à Kéramas :yuk: )

Image

Image

Image

Et le vent avait aussi joué le trouble fête et avait tourné Est pendant 10 jours ... offrant des Uluwatus plus que sympathiques

Image

Image

Image

séquence complète ici > http://strobbr.com/100196?fb_action_ids=10151577545109587&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

Même eu droit à une tof dans le Web Report du jour sur une autre session :
Image

malheureusement, plus d'images gopro pour moi ... j'en ai fait don à Poseidon à marée basse sur le reef d'Ulu - sur la dalle de racetrack pour ceux qui connaissent - avec un peu de chair aussi.

et puis une petite de la dernière session en date : ce matin sur la pointe bretonne

Image
Dirtyphonik

Re: Mon Surf / Dirtyphonik

Messagepar Dirtyphonik » Lun Juin 17, 2013 17:36

Avec le commencement du contest de Keramas, ça me fait penser à des photos d'une session y'a quelques années lors d'un trip sur Bali
2005 ou 2006 je ne sais plus exactement, mais ce que je sais, c'est qu'on y était encore bien tranquille et on pouvait surfer à 3 ou 4 potes jusqu'à au moins 8h30/9h00 :yess:
ce qui n'est plus le cas maintenant puisque Mr Luke Egan à fait un beau resort devant :yuk:

Image

Image
Dirtyphonik

Mon Surf / Dirtyphonik

Messagepar Tibok » Lun Juin 17, 2013 18:03

photos superbes !!! Bravo !
Vu le monde maintenant sur ce spot, je ne suis pas sur qu'un jour j'irai y tremper mes dérives ... Dommage ...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Re: Mon Surf / Dirtyphonik

Messagepar Dirtyphonik » Lun Juin 17, 2013 18:30

Tibok a écrit:photos superbes !!! Bravo !
Vu le monde maintenant sur ce spot, je ne suis pas sur qu'un jour j'irai y tremper mes dérives ... Dommage ...

c'est clair ... c'est tout le temps blindé là-bas maintenant. Pour donner un exemple concret :
cette année, début Février, rentrée de swell sur Bali ... mes potes prennent l'option Keramas et je prends l'option Nusa2
résultat :
6h30 - Keramas, 1m50 parfait, pas de vent, +60 personnes
6h30 - Nusa2, 2m++, parfait, pas de vent, +10 personnes
ils se sont pas mis à l'eau et se sont rappliqués sur Nusa2 !!

heureusement qu'il reste des spots encore pas trop connus vers Keramas ... exemple : y'avait 40/50 personnes à Kéramas le même jour, et y'avait 8 personnes ici ...
(par contre, il faut bien connaitre le coin, l'orientation, et montrer patte blanche pour accéder au spot : la vague est plus tendue que Keramas ... mais yabon! :amour: :D )

Image
Dirtyphonik

Retourner vers Médiathèque