Je cherchais un compromis pour surfer les petites vagues. Une planche ou la glisse est privilégiée, qui tout en "flottant" me permettrais de pouvoir attaquer le rail, pas trop de volume compenser par de la largeur. A mon "âge", il y a longtemps que j'ai oublié les galettes....
Je voulais vous faire partager l'évolution du shape de la planche, mais le temps manque..... Je poste donc tout d'un coup, après avoir pris possession de mon nouveau jouet.
Les cotes: 5'8" - 20 6/4 - 2 1/4
L'outline est tracé...
Le shape brut
C'est un vrai plaisir, pour moi, de voir naitre un nouveau jouet, de passer tous les jours à l'atelier et voir l'évolution du projet.
Je ne l'ai pas encore essayé, le boulot, les conditions météo, m'en ont empêcher pour le moment. Il me tarde..
Une 5'8" - 19 1/4 - 2 1/4 est à l'étude, destinée à des conditions plus punchy, d'autant plus que "mon shaper" arrête son activité, car il n'en vis plus ou si peu..... Les artisans du surf disparaissent, au profit de world company....... Cela va être difficile de voir "naitre" une planche dans l'avenir...... C'est bien dommage.
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!