Et voilà ... fin du taff lundi soir, et 3 avions différents hier pour rentrer au bercail dans le Finistère
ça fait 4 semaines que j'ai pas mis les pieds dans l'eau, l'envie de gouter l'eau salée me démange plus que tout.
Direction le home spot en Nord finistère ce matin, la bonne marée est calée sur le début de matinée donc c'est cool, vent annoncé fort mais finalement beaucoup moins que prévu en arrivant sur le spot ... milieu de semaine, donc un seul gars à l'eau, c'est pas fabuleux mais y'a des bouts ...
et puis après 4 semaines hors de l'eau, la moindre ondulation me fait dire "y'a des bouts" !!!
j'attends même pas la série, j'me change direct et fonce à toutes enjambées sur la plage .... il me faudra néanmoins batailler sec en rentrant dans l'eau dans les 15m de laminaires avant de rejoindre le pic
1m20 clapoteux et pas super rangé, mais à ma bonne surprise quand le set rentre ça se cale bien et y'a de l'épaule ... du coup y'a carrément de quoi faire et les "bouts" vont se transformer en "carrément bons bouts" pendant 1 bonne heure!
La droite fonctionne mieux que la gauche ... 2heures de session, pas de cagoule ni de chaussons (comment c'est cool ça) mais pieds un peu froid sur la fin.
BILAN : une quinzaine de vagues dont 4 belles longues droites du pic au bord ... content de la reprise
par contre, pas pu sortir la nouvelle board pour la tester, ce sera pour une autre fois.