Session(s) du 09/05/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/05/2013

Messagepar Das » Jeu Mai 09, 2013 12:02

Changement de zone, vers le "centre" Landes, ou j'ai pu m'isoler un peu plus et trouver des bancs plus marqués qui tiennent mieux la marée basse.
Le vent était nul ce matin et les vagues déroulaient bien avec des sections un peu molles au fond puis tout en accélération jusqu'au shore break. Avec le decendant, les vagues du fond ont disparues pour laisser place à une vague plus vive et plus courte.
Photo en sortant :
Image
Pas mal sans plus.
Bon surf.
Modifié en dernier par Das le Sam Mai 11, 2013 16:50, modifié 1 fois.
Das

Re: Session(s) du 09/05/2013

Messagepar jeremy33 » Jeu Mai 09, 2013 20:16

Ca donne envie ce petit trip dans les landes Das !
En gironde ce fut :
lever 6 heures, départ 7H, route sous la pluie, arrivée 8H pas super motivé vu le temps maussade.
Je décide quand même de chercher un coin tranquille en me disant que ce sera surement blindé (jour férié oblige) donc
longue traversée de dune toujours sous la flotte pour atterrir sur un banc de merde, pas calée :army: . Je me mets quand même à l'eau en
me demandant ce que je fous là . Il y a un mec en body qui sort de l'eau dès que j'y entre. Au bout 10 min je comprends pourquoi et sors aussi car ça placarde, un peu blasé...
Je me dis que j'ai pas fait la route pour rien et décide de marcher encore pour voir s'il y a pas mieux.
Puis je tombe finalement sur quelque chose qui a l'air un semblant plus favorable, deux mecs sont à l'eau, je retente ma chance, c'est bien moyen mais plus
la marée descend, plus ça se cale :shock: et ça devient plutôt sympa sur la fin : un pic gauche, creux, avec des vagues de 1M à 1M20 qui laisse le temps de caler deux, trois virages. Ca faisait longtemps voire très longtemps que je n'avais pas vu un banc marcher sur le plan bas, peut être est ce dû à cette houle multipics ?
Enfin bref, finalement 3H30 de session et bien content de ne pas avoir lâcher le morceau : le jeu en valait la chandelle.
jeremy33

Session(s) du 09/05/2013

Messagepar dinoso_surf » Jeu Mai 09, 2013 21:17

Bien joué!!!!!
dinoso_surf

Session(s) du 09/05/2013

Messagepar zitoune » Ven Mai 10, 2013 06:59

:+1: c'est bien d'avoir persévéré
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar surfinggil » Lun Mai 13, 2013 09:35

Session de bon matin avec Wallace et Groomit, ça puait à la base!!!! mais j'avais besoin de manger de l'iode et le cas échéant du sable....

7h00, sur le pont d'io, j'appelle Wallace:
"- t'es où?
- je checke, c'est pas calé mais y a des bouts à se prendre :) "

Je passe prendre Mirabelle et je rejoins Wallace et Groomit dans le sud de l'ile, c'est pas calé mais bien plus jolie que prévu, l'eau est toujours du plus beau bleu charentais :yuk: ...

Je retrouve mes deux compères au pic, l'ambiance est cool, l'eau s'est vachement réchauffée en 1.5 semaine... les chaussons sont de trop.... :heat:

On s'est fait une belle session en fin de compte, de jolies vagues ( taille respectable :yess: ), un rien molles au départ puis chargeant bien ensuite du bonheur....

Bref; des fois le surf vous offre des moments de simple joie quand vous en avez le plus besoin.... J'aime :amour:

Parfois, c'est bon le surf....
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar domboard » Lun Mai 13, 2013 18:41

GRRRR !
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar wallace » Mar Mai 14, 2013 11:24

sess trop... 8)
wallace

Nombre de sessions: 1