Ca donne envie ce petit trip dans les landes Das !
En gironde ce fut :
lever 6 heures, départ 7H, route sous la pluie, arrivée 8H pas super motivé vu le temps maussade.
Je décide quand même de chercher un coin tranquille en me disant que ce sera surement blindé (jour férié oblige) donc
longue traversée de dune toujours sous la flotte pour atterrir sur un banc de merde, pas calée
. Je me mets quand même à l'eau en
me demandant ce que je fous là . Il y a un mec en body qui sort de l'eau dès que j'y entre. Au bout 10 min je comprends pourquoi et sors aussi car ça placarde, un peu blasé...
Je me dis que j'ai pas fait la route pour rien et décide de marcher encore pour voir s'il y a pas mieux.
Puis je tombe finalement sur quelque chose qui a l'air un semblant plus favorable, deux mecs sont à l'eau, je retente ma chance, c'est bien moyen mais plus
la marée descend, plus ça se cale
et ça devient plutôt sympa sur la fin : un pic gauche, creux, avec des vagues de 1M à 1M20 qui laisse le temps de caler deux, trois virages. Ca faisait longtemps voire très longtemps que je n'avais pas vu un banc marcher sur le plan bas, peut être est ce dû à cette houle multipics ?
Enfin bref, finalement 3H30 de session et bien content de ne pas avoir lâcher le morceau : le jeu en valait la chandelle.