Session(s) du 25/04/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 25/04/2013

Messagepar SuperDupont » Lun Mai 06, 2013 07:47

Ah merde, j'avais pas demandé à tout nettoyer non plus lol !! Juste le récit e ndoublon quoi.
bref je reposte.

Et donc en Bretagne pendant ce temps-là:

Qui: SupDup
Quand: du 23 au 25 avril 2013
Où: entre Penmarch et la Pointe du Raz
Quoi: un peu de tout entre 1.2m glassy et 1.80/2m side-offshore.

- Mardi 23:
Réveil après de sommeil, check de la pointe de la Torche. Le vent de N annoncé est bien là, c'est plutôt crade. Comme la marée descend j'ai le temps d'aller choper la basse sur mon spot préféré qui doit être bien mieux orienté.
Bonne pioche. C'est plus petit mais glassy !
Image

Image

Image

A la mise à l'eau c'est plus proche des 1m/1.20m mais avec le début de montante la sessio nça sera plus autour des 1.20/1.50m creux. Qqs belles visions sur les plus grosses et des 2 mini-casquettes. Bref une belle session sur ce spot qui est magique quand le soleil est là, on dirait juste les Caraibes :)
Image

Image

Image

Ce spot est éternel ! I :love it. J'avais laissé tomber les gants mais gardé la cagoule pour les éventuels passage de barres (eau à 11°C). Avec le soleil ça passait bien.
Image

Image

L'aprem le vent tourne O/NO, je vais chercher un spot un plus exposé à la houle. Check1: pas mal mais faut que je bouffe, après avoir bouffé c'est plus du tout pareil.
Image

Session avec qqs BBers principalement sur la doite du spot. C'est un peu brouillon mais à la série qqs bonnes arrivent et déroulent sur 60/70m donc ça le fait pas trop mal même si c'est loin d'être parfait.
Image

Image

Ligue des Champions dans un rad local pour voir la déroute du Barça, route pour coucher au pied du spot pour le lendemain et au dodo.

- Mercedi 24:
Lever aux aurores (pas encore assez tôt), je suis à 7h dans l'eau et déjà 1 gars, Raaaaaa nom de nom.
Bonne session à la pointe de La Torche avant que le mone n'arrive. Au moins 1h peinard à 2/3 à l'eau avec à la série un bon 1.50m qui déroule déroule déroule. Bon gavage, choix de la board important quand c'est plutôt mou comme ce spot. Merki mon fish Barrel :love

Photos post-session (mode pas de lumière le matin):
Image

Image

Image

Image

Image

Y'a encore du surf mais avec la basse c'est plus rapide et ça sectionne davantage, et plus de monde aussi...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour l'aprem je repars en vadrouille checker d'autres spots, genre celui-là, le soleil sort pile poil à 14h:
Image

Image

Image

C'est vraiment trop mou, je repars non loin de la Pointe et j'attends que le léger onshore de l'aprem retombe.
De loin, la Torche:
Image

Image

De près où je vais surfer:
Image
Session avec pas trop de monde à l'eau, léger onshore mais en étant patient en attendant la série, i y a avait qqs bons walls entre 1.20/1.50m à travailler sur une bonne distance. Plutôt sympa et le soleil ça fait vraiment du bien.

Crêpes et retour au bercail (la tente derrière la dune), match de LdC dans la voiture pour assister à la déroute du Real cette fois:
Image

Image

- Jeudi 24:
Bis repetita. Lever encore plus tôt quand il fait encore nuit. Le même gars en LB que la veille déjà sur le parking, la place de #1 à l'eau va se jouer entre nous 2... et non un gonze débarque de nulle part, déjà en combar, sort son kayak surf et nous grille. Je finis #3 nom di djou :fight:.
Il y a un peu plus de taille que la veille entre 1.5 et 2m à la série. Mais par contre ça déroule moins bien. Quelques bons à chopper sur les grosses et une fois qu'il y a trop de monde je sors.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La Torche comme on l'aime, tout et n'importe quoi au pic, et on part à plusieurs:
Image

L'aprem la même que la veille, j'attends que ça remonte. Cette fois le vent sera light off, quelques bons walls à attendre patiemment.
En mode sandwich sur la plage:
Image

Image

2 sessions par jour pendant 3j, du soleil, what else ?
SuperDupont

Messagepar zitoune » Lun Mai 06, 2013 08:26

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Dirtyphonik » Lun Mai 06, 2013 08:38

:yess:

rhaaaa .... lovely Twenty-Nine :amour:
Dirtyphonik

Messagepar luke-egan » Lun Mai 06, 2013 11:06

Très beau report .... :yess: comme d'hab :lol:
-Grilled Bread Team-
luke-egan