lucavince a écrit:Bon je vais être plus clair, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont des dérives (de type fcs) de la marque SCARFINI, ce sont des dérives apparemment de haute qualité et moins couteuse que les FCS, je désire acheter le modèle hx4 de chez SCARFINI en quad et je voulais avoir des avis, voilà quoi
ces dérives sont visibles sur
http://www.gongsup.com merci
ils ont apparemment quelques riders qui chargent, et aussi le world champion 2012 de SUP chez eux ... cela voudrait donc dire que niveau solidité et qualité de fabrication ça doit pas être trop dégueulasse.
Il y a pas mal de marques différentes en matière de fins démontables, donc une société qui s'investit dans cette voie là devrait au moins (on l'espère pour eux) mettre l'accent sur la qualité. Maintenant, vu que les matériaux de qualité supérieure sont dispo pour tout et par tous (carbone, kevlar, etc ...) et avec des procédés de fabrication bien connus et maitrisés, je ne douterais pas sur le fait qualité/finition.
Ce serait plus sur le design en lui même qu'il faudrait se pencher.
Problème, y'a pas énormément de retour sur ces fins parce que pas de réelle présence en France.
Et pas moyen non plus de pouvoir les tester comme lors de démo FCS / ou test center FCS en shop.
Tu veux mon conseil : Elles ont l'air pas mal, je pense que tu devrais te jeter à l'eau, prendre ce qui t'interesse et nous en faire le retour (ce sera un bon début
)