Session(s) du 28/04/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/04/2013

Messagepar Das » Dim Avr 28, 2013 10:42

De la glisse sur le tout début de matinée.
L'ultra matinale était assez favorable : pas de vent, plein haut, et températures négatives qui ont semble-t-il, calmées pas mal de surfeur (il n'y avait pas foule à 7h00 sur le parking :D )

Les conditions étaient encore aléatoires mais les vagues ouvraient très correctement en droite, avec des épaules tantôt semi creuses, tantôt molles.

La fenêtre positive était quand même bien courte : avec le descendant et le vent N qui s'est levé, la qualité du surf s'est un peu dégradé...Quoique, en sortant, le bon de l'autre jour (sans chausson) s'enquillait encore de belles vagues. Peut-être que c'était moi qui était déjà "dégradé".

Une petite photo :
Image

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 28/04/2013

Messagepar Gart » Dim Avr 28, 2013 17:37

Une bonne session ce matin pour moi aussi, mais pas trop tôt. Ça caillait trop faut pas déconner :lol:
De jolies vagues qui déroulent en droite et gauche et pas trop de monde dans l'eau. C'était super plaisant, quoique un peu court vu que le vent s'est levé assez fort au bout d'une grosse heure.
J'ai eu un moment très déplaisant et bien honteux. Avec mon pote, on galère gentiment pour aller au pic. Disons qu'on pédale dans la semoule. Et un type qui se met à l’eau derrière nous nous double comme une mobylette. J'ai failli faire demi-tour. :wink:

D'autres photos à voir ici :
http://www.surfrepotes.fr/forum/technique-surf/utilisation-des-cameras-gopro-t2251-480.html#p118593
Gart

Nombre de sessions: 64

Retourner vers Les sessions de tout le monde