soroli a écrit:Reno,
En fait, on est payé par les industriels de la souris qui cherchent à faire remplacer les molettes usées ...
Comme le dit Zit, on passe de 500/600 photos par jour à quelques dizaines dont la moitié de surf. Tu n'imagines pas, depuis notre retour, le temps passé à les sélectionner car beaucoup de photos se valent. Et si je mets en ligne des photos, c'est que j'ai le sentiment qu'elles apportent chacune une vision différente, même si parfois, je concède que cela peut relever de la nuance. Concernant les séquences, cela permet aussi de donner l'illusion du mouvement et du déroulement de la vague.
Mais je suis aussi forcément partial car j'ai vécu le trip et elles me remémorent ces sessions, l'ambiance, etc...
C'est aussi pour cela qu'on segmente en 2 certaines journées particulièrement denses...
Courage, plus que 2 journées à vous raconter...
J'imagine bien que le tri doit être un travail fastidieux puis de faire le report pour le forum...! Mais un peu moins de "ctrl + A" tout de même
En tout cas j'ai bien aimé la sélection de photos proposées le Jour 8 (j'ai pas utilisé ma roulette!!!). Surtout celles de Barbie...
Quel trip bande de petits sal ...ds!