Session(s) du 23/03/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 23/03/2013

Messagepar Flo_Fed » Jeu Mar 28, 2013 09:27

coxos a écrit:Magnifique tes photos Vansvans40 ! :shock:

Pour ma part une session bien sympathique a San Diego. Depart a 7h du mat sur mon petit voilier 27' pour essayer d'aller surfer un, voir plusieurs des spots qui ne sont accessibles que par bateau. Mini boat trip donc :D
Image

Question purement pratique : Vous étiez à l'ancre j'imagine, y avait - il quelqu'un qui restait sur le bateau pendant que vous surfiez? Juste pour le cas où l'ancre dérive ou perde son accroche.
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2013

Messagepar coxos » Ven Mar 29, 2013 05:55

On a jete l'ancre derriere le pic, puis on s'est assure de ne pas deriver pendant une quinzaine de minutes puis .... tout le monde a l'eau :army:

Je t'avoue que j'au debut j'ai pas mal surveille :lol: Je sais pas si il y a deja eu des problemes de bateaux qui ont mal fini sur ce spot, mais c'est sur qu'il faut pas faire n'importe quoi, le vent, la houle et la maree peuvent jouer des tours.
coxos

Session(s) du 23/03/2013

Messagepar zitoune » Ven Mar 29, 2013 08:10

Disons que sur les Maldives, en deux trips, nous avons perdus 2 fois l'ancre alors forcément on est un peu traumatisés :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde